Robin DLRX Publié le 25 janvier 2020 Partager ce message Publié le 25 janvier 2020 Merci beaucoup pour vos réponses ! Concernant la qualité de papier, vous m'en dire plus ? Le côté "papier journal" j'ai entendu parlé de papier à machine à ecrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 janvier 2020 Partager ce message Publié le 26 janvier 2020 (modifié) Je ne connaissais pas ce procédé mais ça me fait furieusement penser au papier ignifugé de Duraty de début 2000. Les routines avec, combinées au papier flash donnaient de jolies révélations magiques pour l'avoir utilisé. Modifié 26 janvier 2020 par Fred Hô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 26 janvier 2020 Partager ce message Publié le 26 janvier 2020 Ignifuger du papier c'est possible, il faut de l'alun de potassium, c'est un autre procédé. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 janvier 2020 Partager ce message Publié le 26 janvier 2020 (modifié) À vrai dire à l'époque je n'avais pensé à le reproduire moi même. Mais c'est vrai que ces révélations avaient de la gueule.. Donc si vous voyez dans les faits divers une maison qui a explosé, 'un grand merci à Paul Magie' en epitaphe m'ira très bien Modifié 26 janvier 2020 par Fred Hô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.