Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Puppets ! Le grand show des marionnettes sur TF1

Thomas

Recommended Posts

J'ai découvert totalement par hasard cette émission et ai regardé le replay tout à l'heure.

Je suis très très agréablement surpris.

J'ai regardé un peu vite.

Toutefois j'ai aimé :

- le décor façon théâtre / cabaret

- des numéros vraiment très originaux

- un jury positif

- une vanne récurrente assez marrante en la personne de Casimir qui se fait constamment refouler à l'entrée

- et un couple de magiciens en la personne de Scott & Murielle (qui ont forcément remporté facilement leur manche, magie oblige ;) )

Bref, pour le coup, je dis chapeau.

J'ai clairement préféré cela au PGCDM que je ne regarde plus qu'en accéléré.

A voir ici (ou sur votre box) pendant encore quelques jours.

http://www.tf1.fr/tf1/puppets-le-grand-show-des-marionnettes/videos/puppets-grand-show-marionnettes.html

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et bien Thomas tu dois être un des rares qui a aimé ! J'ai trouvé ça d'une tristesse, et le jury s'ennuyait également ne sachant même pas quoi dire, bigard le premier, quant à Scott et muriel que j'apprécie il n'avait pas leur place vu qu'ils ne sont pas marionnettistes, Jean luc reichman est lui très mauvais comme présentateur de prime,

Une émission qu'avec des marionnettes ne peut plaire qu'à une certaine catégorie de public, l'émission s'est fait descendre en flèche sur les forums, et seulement trois millions de téléspectateurs.

Les seuls qui auraient dut gagner étaient à mon avis Laura Kibel avec ses pieds artiste

Italienne qui a beaucoup de talent, la compagnie de Belfort avec le fantôme, la grande marionnette lumineuse manipulant l'humain, et la marionnette du vieux monsieur avec la petite fille à la fin.

Pris séparément ils avaient tous du talent mais l'émission était mal conçue rien à voir avec celle qui est passée en allemagne, je ne pense pas qu'il y en ai une seconde.

Ça donnait vraiment l'impression que personne n'y croyait, ni le jury, ni le public, ni le présentateur,

Modifié par Danilsen

Ok merci pour ces retours.

Je dois t'avouer avoir regarder un peu en accélérer et que vue comme cela l'émission m'a semblé de bonne qualité.

Navré que cela ne soit pas le cas.

J'ai comme toi retenu les numéros que tu as cité.

Pour Scott c'est qu'il arrive avec la poupée de Murielle au début.

Un point que j'ai apprécié dans le peu que j'ai survolé est justement le fait que je m'attendais à voir que des ventriloque alors qu'ils ont pensé la notion de marionnettes de façon plus globale.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

je te mets le lien vers les retour sur Morandini.com, donc l'avis des gens " normaux "

disons qu'elle était mal conçue cette émissions , ça marche en Allemagne , mauvais choix du présentateur et du jury !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-347508-audiences-prime-tres-mauvaise-audience-pour-l-emission-de-marionnettes-de-tf1-hier-soir-a-moins-de-3-millions.html

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...