Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dos de cartes black art

Recommended Posts

Bonsoir amis magiciens,

Je souhaite créer une routine avec apparition/disparition de carte bicycle sur un tapis noir à la Shin Lim mdr . Pour ça, j'ai besoin de carte de même couleur que mon tapis noir (fait avec de la feutrine). Existe t'il des sites de ventes de carte avec le dos en feutrine noir ? Cela me permettrait d'avoir une finition plus propre que la mienne..

Bonne fin d'année à vous :)

Modifié par Thomas

YouGo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a du "tissu adhésif black art" mais je n'ai pas la ref :(

Salut Alexis,

Merci de ta réponse, j'ai réussi à trouver la référence de ce tissu http://thefabricexchange.com/crushed-upholstery-velvet-60-inch-black/ (si tu en as besoin)

Bonne fin d'année ;)

PS : J'adore ta chaine YouTube mdr

YouGo

Je suis étonné de cette nécessité d'utiliser des cartes à dos noir. Le principe de Shin Lim repose sur une technique particulière, un ruban de cartes disparaît à vue entre les mains, "avalé" par le tapis.

Tous les tapis noirs ne sont pas brillants, il y en a de très bonne qualité (dite pro), noir très mat.

Sinon il faudrait peler les cartes (en 1/2 épaisseur) et coller dessus de la feutrine velours noir. Ce serait vraiment invisible ? Shin Lim opère le plus souvent avec une lumière très atténuée.

Citation
Quand on veut on peut.

Tony Montana utilise une carte a dos noir pour une apparition dans une pochette transparente.

Dans mes souvenir c'est simplement un papier noir qui fait office de dos. Mais l'avantage étant qu'il y avait juste au dessus 2-3 épaisseurs de feuilles transparentes qui permettaient de déformer un peu la lumière et donc de rendre la carte noir sur le tapis noir, invisible !

Rapproche toi de lui il devrait pouvoir t'indiquer des idées ;)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...