Aller au contenu

[Télévision] Hommage à Daniel Balavoine à la Télé

Recommended Posts

Si comme moi vous êtes fan de Daniel Balavoine ou bien si vous l'aimiez bien, la télévision française va diffuser va diffuser trois émissions hommage :

- Mercredi 30 décembre 2015 sur France 3 à 20h30 : « Je m’présente, je m’appelle Daniel » ;

- Mardi 5 janvier 2016 sur W9 à 20h30 : « Daniel Balavoine : vivre ou survivre » ;

- Samedi 9 janvier 2016 sur TF1 à 20h30 : « Génération Balavoine, 30 ans déjà » (je prédis que dans cette émission, on verra tout au plus que quelques minutes d’images du chanteur, le reste des deux heures de l’émission seront sans doute squattées par de jeunes chanteurs essayant de reprendre les différents titres du chanteur. C’est ça une bonne émission de TF1 ! J’imagine donc déjà qu’elle sera sans grand intérêt).

[video:youtube]

Modifié par Melvin

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Gérard pour les documents et pour l'info.

Ce qui était particulier et que j'aimais dans les albums de Balavoine, c'est que lorsqu'on les écoute on entend chacun des instruments (ils ne sont pas cachés les uns par les autres).

Ce n'est que récemment que j'ai eu l'explication de ce fait, en regardant cette courte video :

[video:dailymotion]

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...