Florian LONGEPE Publié le 24 décembre 2015 Publié le 24 décembre 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom de l'effet où le magicien rejoint ses mains, pose un petit objet comme une pièce de monnaie sur sa paume et l'on voit une petite main sortir et récupérer la pièce. Malgré mes recherches sur des sites de magie sans le nom je n'ai jamais retrouver ce produit. D'avance merci et bonne fête de fin d'année. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 24 décembre 2015 Publié le 24 décembre 2015 (modifié) the little hand, Michael Ammar Y en a chez Propdog ou sur le site de Michael Ammar Modifié 24 décembre 2015 par radlabo Citer
Gérard BAKNER Publié le 24 décembre 2015 Publié le 24 décembre 2015 Et il y a une excellente vidéo qui tourne en ce moment avec l'image d'une poupée sur un iPad. La petite main semble appartenir à la poupée et sortir de l'écran. Citer
Florian LONGEPE Publié le 24 décembre 2015 Auteur Publié le 24 décembre 2015 merci ! Oui ! j'ai vu Gérard ! une vidéo de Simon Pierrot, de mémoire ! Bonnes fêtes de fin d'année Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 24 décembre 2015 Publié le 24 décembre 2015 Il y a aussi la dernière vidéo de Yif qui est très drôle avec cet accessoire. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 décembre 2015 Publié le 25 décembre 2015 Il y a aussi la dernière vidéo de Yif qui est très drôle avec cet accessoire. tu as le lien stp? Citer
Fabrice MORTEAU Publié le 25 décembre 2015 Publié le 25 décembre 2015 (modifié) [video:youtube] Vidéo YIF Modifié 25 décembre 2015 par Thomas Citer
Fabrice CINTRE Publié le 25 décembre 2015 Publié le 25 décembre 2015 Pas trouvé la video de Pierro. Aurais tu le lien ? Citer
Thomas Publié le 25 décembre 2015 Publié le 25 décembre 2015 Hors sujet mais en bon français du côté de sa mère (?) vous aurez remarqué que dans la vidéo en chinois YIF nous gratifie d'un Joyeux Noël... énoncé en français. Information sans intérêt et donc totalement indispensable ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Eric LOUBOUTIN Publié le 29 décembre 2015 Publié le 29 décembre 2015 Vu la petite main: mais comme gag Jean Luc Bertrand: Blinking Effect: un effet gag "hé jérèmy, fait nous coucou" et dans La magie pour les nuls, page 120 Abracada...bras Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.