Aller au contenu

[Matos] Tapis de Cartes : meilleur choix


Pierre DESCY

Recommended Posts

Non, ce que j'appella mousse c'est le velour, la partie sur laquelle tu travaille, le dessus du tapis en conditions de travail, la face qui peut-être verte, bleu, rouge...

Bon, tu mets ton tapis à l'envers (le velour contre la table, le caoutchouc à vue) et tu roule ton tapis.

Tu obtient un cillyndre, dont l'exterrieur est en velours de la couleur que tu à indiqué sur le bon de commande de ton tapis.

Si tu m'offre une caméra numérique je t'envoie un fichier vidéo de moi entrain de rouler un tapis gibson ! :D

PS : noublies pas de joindre une cassette (je veus bien être sympa mais y a des limites... non mais sans déconner !) :D

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je me disais aussi qu'il y avait un truc que j'avais pas pigé.

Alors tous s'éclaire il faut bien retourner le tapis.

Mais j'ai encore un peu de mal sur le positionnement de ma main gauche. c'est ok pour la vidéo, tu vas faire un tabac.

Tu pourrais mettre en bonus la facon de remettre le jeu de carte dans son etui ;))

Blague a part un grand merci pour avoir prolonger la vie de mon tapis et desolé d'avoir été un peu lent a la détente

Comment t'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au congrès AFAP, Shoot OGAWA vendait un tapis qui, selon lui, est dans une matière qui ne bouloche pas et qui reprend instantenement sa forme plate sans pli ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...