Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Quel tapis de carte me conseille vous ?

Je fais de la cartomagie depuis deux ans et je travaille de pluys en plus les mélanges américains et sans tapis cela devient galère.

Quelle taille ? quelle marque ? La couleur bien que cela soit + sujet au gout ?

Modifié par Pierre DESCY

Comment t'as fait?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pour la marque, Gibson sans aucune hésitation.

Pour la taille, la contrainte est de le rouler et de ne surtout pas le plier.

Pour la couleur, tu as raison, c'est une question de goût. Cela dit, j'ai une préférence pour le noir ou le vert foncé, qui, en dehors de leur sobriété, présentent l'avantage d'être moins salissants que le rouge par exemple.

Pierre

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pierre

Publié le

Et pour compléter, voici 2 sujets sur le thème :

- [Matos] Tapis Gibson : retirer une tache

- [Matos] Tapis de Cartes : rond ou carré

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Le noir est le meilleur choix, pour un cartomane. Le bleu nuit peut-être evisagé,sa dimension est théoriquement d' environ 58 x 40. Il ne doit jamais être enroulé. Il doit être transporté dans un cartable fabriqué sur mesure à plat et à l'abris des poussières.

Ce n'est qu'un détail, disait l'autre. L'allumette aussi l'était, pour allumer la chandelle.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

ça y est je l'ai .

Par contre j'ai pas compris pourquopi le retourner pour le rouler. si tu le roules, la mousse sera d'office a l'extérieur. pas besoin de le retourner a mois que tu ne travaille pas sur le velour mais de l'autre coté ;))

Comment t'as fait?

Publié le

La maniere de le rouler on s'en fou a vrai dire , mais Corneille a raison pour le rouler c'est logiquement plus simple si tu le met a l'envers , encore tout depend comment tu roule un tapis !

Bref tout ca pour dire qu'il faut que la mousse soit a l'exterieur , car autrement si tu le roule dans l'autre sens , a force il y aura des crevassses un peu partout sur le tapis !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...