Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rip Off, ou comment devenir un schadok.


Invité

Recommended Posts

Et voila : On parlait du pompage, je vous signale donc que je decerne la palme du schadok a JB Magic, ( Mark Mason ), en angleterre. Sa specialite : recopier tous les bons tours...

C'est purement deguelasse, et c'est vraiment un f@$% de P*&%. ( et encore, je suis poli )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Elle travaillait place Pigalle a Paris, le vendredi et le samedi soir...

S'il y en a un qui aurait du s'abstenir, c'est son pere, 50 ans plus tot. A cet epoque la, le preservatif n'etait pas si accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ca ne concerne que moi et lui, donc je n'entrerais pas dans le detail. Je viens de lui envoyer trois emails, directement, sur lesquels je suis quelque peu moins poli. De surcroit, je viens deja de contacter un avocat, et je tiens a vous dire que je ne lacherais pas le morceau. Si Stephen Tucker, Jean_pierre Vallarino, et je ne sais encore combien d'autres qui se sont fait piller par cet e..... n'ont peut-etre pas attaque judiciairement, il en sera pas de meme pour moi. J'espere qu'on va tres vite trouver un arrangement a l'amiable, mais connaissant l'oiseau, ca m'etonnerais. Je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez de la continuite de cette bien triste histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Steph Go Go Go! Mason au trou!

L'histoire derrière Mark Mason et son impressionnante série de casseroles est assez longue, mais je suis sûr que Steph se fera un plaisir de te raconter la chose, avec quelques expressions anglaises au passage.

Et puis en plus, vraiment, achèteriez-vous des "créations" (?) à un magasin qui s'appelle "Joke Box"?

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement, les choses s'arrangent quelque peu. Comme quoi c'est etonnant le pouvoir que peuvent avoir les avocats... Un simple coup de fil, et hop : Probleme regle !

Ce qui m'enerve quand meme, c'est qu'il faut toujours etre oblige de brandir la menace du coup de baton, et je trouve cela bien regretable.

D'autre part, je tiens a remercier les quelques magasins aux etats-Unis qui m'ont immediatement soutenu, dont "the magic warehouse" qui a illico retourne a l'expediteur et retire de son site l'objet du delit. Il reste des personnes honnetes, et ca, c'est encouragant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...