Aller au contenu

[Internet] Interview d'Alexandra DUVIVIER : les duviviers

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voila,

Deja je m'excuse vis a vis de Thomas de faire ce que je vais faire et j'espere que tu ne m'en voudras pas thomas...

En fait voila je suis tombé sur un interview de Alexandra duvivier et j'ai vraiment apprécié alors j'ai envie que les gens le lisent aussi. Pourquoi me direz vous ?

Et bien simplement parceque a travers Alexandra, sa fraicheur et sa naiveté, on apprends a mieux connaitre quelqu'un d'assez mystérieux et décrié: Dominique Duvivier.

Je dois avouer que ce type m'a tout le temps intrigué, de par son génie mais surtout parce qu'il dérange bcp de magiciens...

Hors je ne le connais toujours pas assez pour porter un jugement mais j'avoue qu'a travers cet interview, j'arrive a mieux imaginer ce qu'il pourrait etre...

On dit souvent que les chiens font pas des chats....Est ce vrai ? A vous de juger !

http://www.lsp-fr.com/rep_full.php?num=2

Ps: ca se trouve tout le monde connait deja....

Dans ce cas la, milles excuses de plus a toi thomas.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...