Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Week-End 100% Magie – Carte Blanche à Thierry COLLET à Chatenay-Malabry du 27 au 291115

Recommended Posts

Publié le

Comme tout ce que produis Thierry, ces 3 jours semblent être super alléchant !

Avec notamment les spectalces de Bébel, Dani DaORTIZ, Sylvain MIROUF ou encore forcément Thierry COLLET.

Qui ira ?

Des CR sont les bienvenus ! :)

http://www.virtualmagie.com/event/week-end-100-magie-carte-blanche-a-thierry-collet-92/?instance_id=449

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Petit CR de la séquence du samedi 16H30 - 19 H.

Tout est minuté , le programme est dense : 30 minutes de BEBEL, toujours époustouflant de dextérité.

Puis un peu d'attente avant de retrouver Dani DaOrtiz pour 30 minutes de cartomagie: un personnage hors du commun qui vient rarement en France pour se produire. Dommage que certains tours ressemblent un peu à ceux de BEBEL. un tours annoncé comme automatique avec la participation de 4 personnes du public qui a retourné tout le monde.

Un peu d'attente avant de retrouver un atelier d'initiation à la magie, avec des tours de balle en mousse (presque dommage que le faux dépôt soit débiné), un tour avec une cordelette , et enfin un tout avec le zip d'un sac de congélation .

Enfin 30 minutes de mentalisme avec deux magiciens de la troupe de T.COLLET.

Programme très dense, Tout le monde en a eu pour son argent, et en a pris plein la vue et l'esprit pendant presque 3 heures.

Bravo Thierry COLLET

Publié le

Un coup d'autolib et hop je suis d'attaque pour savourer ce spectacle de Thierry, je clique donc je suis, que je connais pas.

Et à 17h l'homme Cornu de Kurt Demey qui promet un univers original.

Je crois qu'il reste des places donc si vous êtes dans le coin, c'est l'occasion.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...