Le Passeur d'Illusions de Carlos VAQUERA
-
Ce tour est un gros succès chez Vanishing Inc. ... comme toutes les créations de Christian GRACE 😉 Ca a l'air trop beau pour être vrai. Pour ceux qui l'ont, sans en dire trop (ou alors en CdS), quelles sont les contraintes ? Acheter HEX chez nos partenaires :49,40 € Découvrir l'offre
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
J'aimerais bien avoir un foulard en bois mais cela manque de souplesse. 🤣 Je plaisante bien entendu mais ce que je veux dire c'est que les matériaux présentent des contraintes et que le bois permet difficilement des parois fines sous peine de casser, ce qui n'est pas le cas des boîtes en métal, donc forcément en bois elle sera plus grossière, moins élégante. Si personne ne s'est vraiment lancer dans les boîtes à pièces en bois c'est sans doute que ce n'est pas le meilleur des matériaux. -
Par Nicholas RYL · Publié le
Ah oui, je serais curieux de la voir de plus près, effectivement elle semble un peu légère, et sur les photos le couvercle semble pas très stable. Si quelqu'un en a une pour nous faire quelques photos de plus près ca serait top Sinon peut être qu'il est possible de trouver un artisan sur etsy, voir faire une demande pour une okito en faisant ajouter un petit poids dissimulé (ou pas)
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8361
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.