Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

les magiciennes...

Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Sans vouloir te vexer seb, je trouve que cette analyse speudo psychologique completement debile ...

D'ailleurs ce qui me fait rire c'est de voir à quel point il est facile d'interpreter l'absence feminine comme soit tres pejorativement vis a vis de l'homme, soit tres positivement ... Ca me fait penser aux horoscope, on peut tout comprendre de la meme chose ...

Plus serieusement, ca me fera toujours rire cette idee qu'on les femmes à croire que les hommes les envient d'enfanter, de meme il y a pas si longtemps que cela on a eu un ptit debat avec mon prof de maths de sup et sa femme, avec un "les femmes c'est plus compliquer que les hommes". C'est amusant comme ces deux mythes on a la vie longue ...

Franchement, je ne suis absolument pas complexer par le faite de ne pas enfanter, et je pense que les femmes ne comprennent pas plus les hommes que nous nous les comprennons, nous sommes differents un point c'est tout, jcomprendrai jamais cette manie que tout le monde a à vouloir se la jouer "nous les hommes on est ... Ouai mais nous les femmes on est ..." Questce qu'on en a rien a foutre franchement, ca me ferait super si la femme etait le miroir de l'homme et vis versa.

Quant à l'interpretation du 'je connais quelque chose que vous ne connaissez pas', il y a peut etre une part de vrai, mais je ne pense carrement pas que ca soit l'exclusivité de l'homme.

[Mode Provocation ON]

Et d'ailleurs les femmes ne peuvent pas garder un secret avec leurs commerages wink.gif

[Mode Provocation OFF]

(la je deconnais ct juste pour montrer a quel point les stereotypes sont vraiment debiles)

De plus pour ce qui est de ma petite personne wink.gif, ma motivation de faire de la magie n'a rien avoir avec le secret. Mais bien du reve, et pas forcement de mon reve ... Il n'y a rien de plus plaisant de voir des yeux revants devant quelques gestes simples, et la, meme si la personne en face de vous à 50ans, elle n'en a plus que 8 le temps de votre tour. De plus vous ne me ferez pas croire que vous n'avez jamais jouer a faire apparaitre un bonbon dans l'oreille d'une de vos nieces ou autres et d'observer ses yeux tous emerveillés.

Enfin pour finir je sais plus si ct dans le meme post, mais j'ai lu encore des grosses foutaises à propos que soit disant l'homme serait plus apte a rever, et la femme plus pragmatique parce qu'elle enfante ... Moi ce que je constate c'est que la femme est souvent plus receptrice à la magie (et donc sait peut etre plus rever nan ?). Faites donc une disparition d'objet à une femme et a un homme et voyez la difference de reaction. Tiens d'ailleurs je me demande comment les deux reagiraient face à un change ou une apparition de billet, lequel des deux seraient le plus materialiste ...(oui je sais, il paraitrait qu'elle sont plus depensiere smile.gif

Sur Ce @+

------------------

Best Regards

ChoJin

Best Regards

ChoJin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...