Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Corner de Thomas RIBOULET


Recommended Posts

Il y a un moyen de faire disparaître le plis de la carte?

Avec un carte à cartonage spéciale...?

Bonsoir,

J'avais réfléchi à une méthode comme celle la mais le problème c'est que je voulais pouvoir laisser la carte à l'examen à 200%, et la le problème c'est que quelqu'un qui s'y connait en carte sentira probablement la différence avec une carte normale. Cela dit ça pourrait être une excellente idée à exploiter un peu plus en profondeur ;)

De mon point de vue, le fait que la carte et une marque de pliage ne me dérange pas et plus important encore ne dérange pas spécialement le public. En effet il est logique d'avoir une marque comme celle ci puisque la carte était "déchirée".

Cela dit chacun sa vision des choses, c'est cela qui fait avancer la magie :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut alors j'ai acheté le tour il y a maintenant un peu plus d'une semaine et après m'être entraîné un petit peu (tour demandant peu de technique) je suis allé le tester sur des proches et des inconnus. Les réactions que j'ai obtenus étaient bonnes :) des rires et de l'incompréhension de ce qui venait de se passer.

En résumé je suis content de cet achat et je pense continué de performer ce tour qui s'intègre plutôt bien dans ma routine de cartes. Cela me donne une variante de plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Salut alors j'ai acheté le tour il y a maintenant un peu plus d'une semaine et après m'être entraîné un petit peu (tour demandant peu de technique) je suis allé le tester sur des proches et des inconnus. Les réactions que j'ai obtenus étaient bonnes :) des rires et de l'incompréhension de ce qui venait de se passer.

En résumé je suis content de cet achat et je pense continué de performer ce tour qui s'intègre plutôt bien dans ma routine de cartes. Cela me donne une variante de plus. :)

Merci Reemagi pour ton retour, j'espère que tu apprécieras performer cette routine comme j'aime le faire.

En raison des fêtes de Noel et si vous êtes intéressé par ma routine, je fais un tarif avantageux alors n'hésitez pas à me contacter par message si vous avez des questions ou bien si tout simplement vous êtes intéressé, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonne fêtes à tous, ;)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je me permets "d'up"/"mettre à jour" ce sujet,

En effet, Thomas a eu la gentillesse de m’offrir ce tour, j'ai donc pu avoir accès au téléchargement. Cette routine est simplement pour moi (et le spectateur) une tuerie, elle mériterai d'être plus connue ! C'est exactement le type de tour que je recherchais, on finit clean et le spectateur est cloué.

Dans le DVD, il y a beaucoup de détails et c'est vraiment cool, Thomas prend le temps de nous expliquer et c'est mieux que les dvd's où ils expliquent à créer un gimmick en 30 secondes chrono.

Il y a beaucoup de manipulations dans le tour mais avec de l'entrainement tout est nickel, comme tous les tours vous me direz :P

Vu le prix du tour, je pense que c'est correct, ça aurait même pu coûter un peu plus cher. Après je pense que c'était impossible mais, si il y avait un DvD physique et que le tour aurait coûté donc plus cher, j'aurais aimé recevoir un ou deux gimmicks pour commencer !

J'ai juste trouvé un petit bémol qu'on ne peut pas qualifier de point négatif à ce prix, c'est le nombre de consommable à utiliser pour faire une seule fois le tour.

En tous cas DvD au top, routine au top, secret au top ! Ma note serait entre 9 et 9.5/10

Voilà,

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...