Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Corner de Thomas RIBOULET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon ben du coup, j'ai regardé le teaser en entier. Je suis désolé pour Thomas Riboulet mais l'explication (du moins pour nous "magiciens"), est évidente, non ?

En outre, d'après moi, ce tour nécessite du consommable (cela étant dit, j'envie toujours un peu ces esprits créatifs).

Modifié par Woody

Bonsoir tous le monde,

Merci à reemagie d'avoir partager ma petite création et merci à vous tous pour votre analyse.

Pour ce tour je voulais mettre en œuvre un système assez malin permettant ce final avec deux signatures différentes sur une même carte. Ce principe peut bien évidemment être utiliser pour d'autre tour. Et oui Woody il y a du consommable. Je me suis bien casse la tête pour qu'il n'y en ait pas mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Peut être pour une version 2 ;)

Woody tu as raison, bien sûr que pour un œil avisé de magicien le tour est compréhensible mais je peux t'assurer que le spectateur n'y voit que du feu et qu'il adore le souvenir ! Pour l'avoir pratiquer énormément de fois, je peux t'assurer que l'impact est la! J'aime beaucoup pouvoir donner quelque chose en souvenir et c'est pour ça que j'ai voulu bâtir cette routine autour de ce cadeau. Pour te raconter une anecdote, jai même recroiser quelqu'un à qui j'avais fait le tour qui avait encore sur lui le souvenir que je lui avais donné!

Pour en revenir à la vidéo en full uncunt performance il est vrai que j'aurais pu faire un effort de présentation ;) mais je dois t'avouer que j'ai assez galerer avec la caméra pour avoir une belle prise de vue du tour :)

Quoi qu'il en soit j'ai voulu être honnête avec vous en partageant une vidéo qui montre vraiment à quoi ressemble la routine en entier et non juste un trailer (Vendeur de rêve) où on ne voit rien! Alors oui peut être que pour nous magicien "tout" est compréhensible mais la routine reste ce qu'elle est, une routine qui fonctionne !

Si le tour vous a plu j'en suis très content c'était le but ;)

Merci encore pour le partage sur le forum. N'hésitez pas à partager à vos ami magiciens. Si vous avez des questions, envoyez moi un petit message, je serais heureux d'y répondre :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...