[Matos] Couineur squeaker de Mc Bride
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier HELMUS · Publié le
Je l'ai acheté à Blackpool et n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les vidéos. Comme toujours avec Craig Petty ça dure une éternité 🤪 Dans la démo que j'ai vu à Blackpool, il n'a pas utilisé le site web en question... Il a tapé dans un bloc note la carte nommée par le spectateur et la position, une fois fait, il a donné le téléphone au spectateur pour qu'il le tienne pendant qu'il prenait les cartes. Je trouve cette version beaucoup mieux que le fait d'envoyer le spectateur sur le site (dans la vidéo, il l'amène avec une petite histoire sur une université qui a développé un truc et bla bla bla...). A Blackpool, il disait, j'écris ce que tu me dis, ainsi on a la preuve si jamais on oublie la carte ou la position => je trouve ça plus cohérent. Cependant je n'ai pas encore vu cette version dans les vidéos (j'ai seulement regardé une grosse moitié de la vidéo d'explication qui dure déjà 2h, pas encore les vidéos annexes qui sont avec). La question que je me pose aussi avec cette "nouvelle technologie d'impression", c'est de savoir comment ce deck va vieillir? Pour le côté worker, il faut réussir à trouver une solution pour faire le reset rapidement, sans devoir réinverser l'ordre de toutes les cartes qu'on a compté devant les spectateurs (ce qui prouverait clairement qu'on est fasse à un jeu préparé dans un ordre précis). Vu le nombre de démos qu'il a fait à Blackpool, j'imagine qu'il doit pouvoir remonter son jeu rapidement à chaque fois. Je ne peux donc pas encore dire comme ça si c'est bon, très bon, très très bon ou moyen. Pour le moment j'en suis à la conclusion que ce n'est pas mauvais. Mais avec ce que j'ai en main pour l'instant, je ne le ferais pas en close up table à table non plus... Je vous tiens au courant de l'évolution. -
Par Jean-Jacques MEYER (Edler) · Publié le
Apparemment c'est génial, le fait d'utiliser sa propre montre est un plus indéniable. Avec la télécommande et le délai programmable, cela permet aussi de placer le produit ailleurs que sous la montre. Par contre, aucun renseignement sur au moins deux critères essentiels, la fréquence de charge du fait de la miniaturisation poussée à l'extrême et surtout le bruit engendré par la petite turbine qui propulse la fumée (pas de renseignement à ce sujet laisse soupçonner que c'est bruyant). Une possibilité d'invalider la turbine serait la bienvenue, on pourrait parfaitement produire de la fumée dans la main (ou dans un étui), sans projection, si on le désire, même si c'est moins volumineux (cela ferait même plus magique). Réglable, ce serait encore mieux. -
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥80 € - NEUF ( jamais utilisé - doublon ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal 🚨 Les 22 Arcanes Majeurs s’inspirent graphiquement du tarot réalisé en 1709 par le maître cartier Pierre Madenié. Le dos des cartes est discrètement marqué, en marquage direct, un atout inestimable pour les adeptes de la magie bizarre. ➡ Le Tarot de Pierre Madenié 1709 est devenu le tarot référence des tarots historiques. ➡ Le jeu est imprimé sur un papier Tintoretto haut grammage (350 g), offrant un rendu luxueux. ➡ Chaque carte (recto et verso) est unique dans ses moindres détails, apparence vieillie, recréant ainsi l’authenticité et le charme d’un jeu ancien et précieux. Le jeu est présenté dans une élégante pochette en velours bordeaux
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.