Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Un Mexicain sur son vélo et 119 autres droodles de Roger Price


Recommended Posts

Voici une idée : Les Droodles.

Si tu ne sais pas ce que c'est ,tape Droodle

dans Google/images et tu auras de quoi faire un numéro

entier voir même sur un thème.

Source VM : _Avec_un_Paperboard_#Post432624]CLIC

J'adorais les droodles quand j'étais petit. D'ailleurs à ce sujet je n'ai pas changé. La bonne nouvelle c'est qu'un recueil des droodles de Roger Price vient de paraître :

31ObOMhX4yL.jpg

Notez qu'il est possible d'inventer de nombreux droodles liés à la magie ou à des sujets connexes. Le dessin ci-dessus par exemple pourrait se rapporter à cette légende :

Nain mexicain en équilibre sur la tranche d'une carte à jouer.

(Mais "La planète Saturne vue de face avec un nez de clown", ça "marche" également".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En page 38 de l'ouvrage figure une image drôlissime intitulée Suicide d'une puce déprimée (on distingue juste un point sur une sorte de bâton de dynamite stylisé de façon minimaliste avec une mèche enflammée). C'est vraiment la même idée de base qui est exploitée dans la série des bouquins d'Andy Riley (CLIC) avec son fameux lapin suicidaire, le minimalisme en moins.

41WHDZ91GQL._SY288_BO1,204,203,200_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...