Aller au contenu

[Congrès] FISM 2006

Woody (Philippe)

Recommended Posts

Hello les Amis,

Selon les plus expérimentés d'entre vous- voire les vétérans ;) - quelle est la date "limite" avant laquelle il faut vraiment être inscrit et puis surtout avoir réservé avion + hôtel ?

Corollaire : Quels sont ceux parmi vous qui sont déjà inscrits ou mieux, qui ont déjà bouclé leur séjour?

Amicalement

:cool:

Woody

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour le congrès lui-même, je dirai 2 mois avant !

Je doute que quelqu'un dans le monde est déjà bouclé quoi que ce soit (à part la réservation) ! :)

Les compragnies aériennes ou les trains et les hôtels doivent être limités à 6 à 8 mois maximum pour les réservations ! :)

Les allemands des régions nord et les scandinaves viendront surement en voiture !

Pour les autres, point de salut sans avion !

Après pour les hébergements, je pense que cela doit être possible !

Par contre, je recommande d'appeler tous les 6 mois pour confirmer... et vérifier que l'hôtel existe toujours ! :)

Le congrès ayant lieu pendant les grandes vacances, du 31 juillet au 5 août, il est évident que tout sera plus cher et plus dur à trouver !

Néanmoins, il y a quelques années, je m'y étais rendu en voiture (je faisais un tour d'Europe). Je n'avais pas eu de soucis pour trouver une place à l'auberge de jeunesse... située en plein dans le centre dans un grand bateau, un 3 mats ! :)

Enfin pour répondre à ta dernière question Woody, j'ai le sentiment qu'une majorité de pro et d'amoureux de la magie réservent cela au dernier moment suivant leur disponibilités professionnelles et surtout suivant les invités... que l'on connait que 3 mois avant !

cela bloque en effet une semaine complète, le budget est non négligeable (surtout en Suède !) et de plus ensuite on est claqué pendant une semaine ! :)

C'est à ce moment là que la majorité des réservations doivent se faire !

C'est en tout cas ce que j'ai pu constater chez les magiciens français à Lisbonne et La Haye !

La FISM te tente ?

Je te préviens, après, tu fais fait une cure de magie d'au moins un mois ! tongue.gif

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas mal le plan, Simon ! :)

http://ryanair.com/french/

(si les vols sont au niveau de leur site, pensez à passer chez votre notaire pour les testaments ! :))

Le billet aller à 20€.. si vous réservez très longtemps à l'avance (sinon c'est 70/100€) !

Bon après, il faut ajouter 17€ de taxes d'aéroport et le transport pour embarquer dans un aéroport situé à Beauvais à 50 km de Paris ! ;))

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...