Aller au contenu

[Technique] Préparation des Cartes avant Utilisation


Mousspepi

Recommended Posts

La qualité des Bicycles serait-elle en baisse????

Il semble en effet que la qualité des Bicycles Européennes soit en baisse...

Sinon, personnellement, ce que je trouve le plus désagréable avec un jeu neuf, ce sont les tranches rugueuses, donc faros, faros, faros... entrecoupés de riffle pour assouplir tout ça ;).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'est aussi arrivé de rencontrer différentes qualités dans les jeux Bicycle.

Même chose récemment avec un paquet de Bicycle !

Elles étaient très fines, limite comme des Aviators.

Alors que le paquet d'avant (avec des index Jumbo) était beaucoup plus ferme, limite Tally Ho (le fabricant est le même !).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais moi... peu importe le type de jeu... je n'arrive jamais à faire un riffle shuffle convenable...

Euhh... Serait-ce à cause du jeu ou... c'est peut-être parce que je suis (trop) débutant !! Je pencherais plutôt pour la deuxième proposition !

Je vais m'entraîner durement c'est promis.

Amicalement

Mousspepi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime bien garder un jeu assez longtemps car il n'est plus trop glissant et il se rapproche plus d'un jeu emprunté, ce qui rend les manipulations avec ce dernier plus simple pour moi ( je galère moins que si j'avais toujours un beau jeu... )

Je m'entraîne donc avec le jeu neuf jusqu'à le trouver assez "collant" pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...