Elie ROSENSTEIN Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Perso je trouve plus naturel Paragon 3D pour la prise de la carte... Mais le prix est intéressant A voir les retours Citer
Invité Antony Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Entièrement d'accord avec toi eliefr La façon de prendre la carte est vraiment bizarre je trouve, Comme tu le dis faut voir les futurs retours ... Citer
Vincent CARRE Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 La prise de la carte est suspecte, c'est vrai. Mais là on regarde la vidéo en tant que magicien. Perso, J'aime beaucoup ce genre de vidéos, qui me donne l'impression que l'on ne triche pas, contrairement à certaines autres vidéos. Mais si on se met à la place d'un spectateur, je suis persuadé qu'il ne détectera pas ce petit geste. Je trouve l'effet sympa aussi. Citer
Invité Antony Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 (modifié) L'effet à l'air sympa oui Mais il est vrai que la main pour moi est suspecte mais sans l'oeil d'un magicien, Je pense que je vais tout de même me prendre ce tour . Modifié 30 octobre 2015 par thementalist13 Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 (modifié) En tout cas avec tous ces nouveaux tours utilisant le Mercury, il y en a pour tous les goûts David Regal a lancé la mode avec la Clarity box... Modifié 30 octobre 2015 par elierfr Citer
Invité Antony Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 En tout cas avec tous ces nouveaux tours utilisant le Mercury, il y en a pour tous les goûts David Regal a lancé la mode avec la Clarity box... Perso je suis complètement perdu, Il y a trop de versions différentes et je ne sais pas quoi choisir car le piège c'est que chaque version à sa force et sa faiblesse forcément, Sachant que je maîtrise pas totalement le fameux pliage mais avec un peu de travail ça devrait le faire Citer
Vincent CARRE Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 Si tu le prends, n'hésites pas à nous faire un petit compte rendu. Citer
Mikael PETIOT Publié le 30 octobre 2015 Publié le 30 octobre 2015 (modifié) The Greek Switch by Perseus Arkomanis Pas mal non plus. Ils se ressemblent enormement quand meme. [video:youtube] Modifié 31 octobre 2015 par Thomas Citer
Alain BURCET Publié le 31 octobre 2015 Publié le 31 octobre 2015 personnellement je pratique la version de perseus arkomanis qui est très bien mais demande un peu de travail;; j'aime aussi les version de jay sankey plus facile selon les conditions de travail Citer Alain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.