Didier MORAX Publié le 26 octobre 2015 Publié le 26 octobre 2015 Bonjour je suis á la recherche de documents papiers concernant: Marc Osaki Lebreton Osaka Madame Abonneau . Et Rocs. Pour ce dernier des informations sur son identité et sa région d'origine sont aussi recherchées. Merci Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Thibault TERNON Publié le 26 octobre 2015 Publié le 26 octobre 2015 Pour Rocs, il y a une affiche connue de lui ci-joins. il était un professionnel et membre de l'ASAP (au moins depuis 1942). Il fait d'ailleurs parti des premiers membres à se faire recenser dans le comité d'organisation du spectacle que l'ASAP a organisé la même année. Je ne sais rien de plus. Citer
Didier MORAX Publié le 26 octobre 2015 Auteur Publié le 26 octobre 2015 OK merci ! j'ai l'affiche de Rocs mais pas de prospectus . Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Pascal DAUPHIN Publié le 27 octobre 2015 Publié le 27 octobre 2015 Très interessantes recherches à mener. Rocs m'intrigue aussi. Mais si même vous MORAX ne savez pas, qui va pouvoir nous renseigner... ? Citer
Didier MORAX Publié le 27 octobre 2015 Auteur Publié le 27 octobre 2015 Très interessantes recherches à mener. Rocs m'intrigue aussi. Mais si même vous MORAX ne savez pas, qui va pouvoir nous renseigner... ? Attention Fénlx ne pas extrapoler !!!!!! Je cherche des documents pour compléter les informations que je possède. Je prépare une soirée relative aux calculateurs prodiges et assimilés. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Pascal DAUPHIN Publié le 29 octobre 2015 Publié le 29 octobre 2015 En effet, vous me rassurez.... Quoiqu'il en soit merci pour toutes les infos que vous nous offrez ! Citer
Didier MORAX Publié le 8 avril 2016 Auteur Publié le 8 avril 2016 Rocs en 1928......sur scène Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.