[Télévision] La France a un Incroyable Talent saison 2015/16 sur M6
-
Par Martin SIMMONET · Publié le
Bonjour, J'ai vérifié et ma référence est incorrecte. Ce n'est pas à la page 354, mais à la page 234. Toutes mes excuses pour cette erreur typographique. A votre disposition pour en discuter, Martin -
Par Mickaël MCD · Publié le
Hello Michel 😃 Je te fais un petit retour d'expérience perso 😉 🙂 Les deux étuis que je connais Alors perso j'ai et j'ai beaucoup testé ces deux-là : M-Case de Mickaël Chatelain Romero Box d'Antonio Romero De mémoire, ils ont lancé leurs deux boites en même temps et se sont quelque peu bataillé la paternité du concept... De ce que j'en avais retenu, Mickaël Chatelain serait le premier à avoir publié une vidéo YouTube avec un prototype de sa M-Case. En vérité, Chatelain et Romari ont tout copié sur Elisha Gray et Graham Bell 😎😎😎 M-Case de Mickaël Chatelain Une dinguerie absolue, je l'inclus dans de nombreuses routines et en particulier dans mes Cluedo magiques. Flap fixé physiquement et solidement. Mieux sécurisé mais emplacement à objet légèrement plus petit de ce fait. Facile à maintenir bloqué avant le déclenchement. Peu de risque de déclenchement involontaire. Facile à déclencher quand on le décide. Fabrication soignée. Prix très très attractif de 29 à 40 euros selon les sites 32 euros sur le site officiel de Mickaël Chatelain Romero Box d'Antonio Romero Alors c'est forcément une dinguerie aussi puisque c'est quasiment le même étui 🙃🙃🙃 Flap plus ou moins volant. Moins sécurisé, bouge d'avantage mais permet de plus grandes charges. Moins facile à maintenir bloqué avant le déclenchement... Risque de déclenchement involontaire. Mais ayant eu les deux étuis en même temps à l'époque, je n'ai peut-être pas assez travaillé la Romero Box... Facile à déclencher (trop même ^^'). Fabrication hyper soignée +++. Prix plus élevé. A l'époque autour de 80 boulinettes de mémoire. Aujourd'hui 50 euros sur le site officiel d'Antonio Romero. Bilan En conclusion, je n'ai pas beaucoup de références à te proposer mais j'ai envie de dire : La M-Case est tellement fantastique que je vois mal comment faire encore mieux ! Pour moi c'est même le produit le plus extraordinaire de Mickaël Chatelain et même bien plus que son célèbre Art of Matrix. 😎😎😎 -
Par Michel DARLONE · Publié le
Je cherche quelques infos sur un étui de jeu de cartes à change, l'idée étant de changer une carte par une autre carte dans un étui. Des avis ? Des conseils ? Je me souviens de la Mcase de Mickael Chatelain Y-a-t'il a eu d'autres produits depuis ? Acheter M-Case chez nos partenaires :32,00 € Découvrir l'offre
-
-