Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde !

Notre ami Jordan nous propose un effet qui a l'air bien sympathique et en plus de ça, pour une très bonne cause.... Je vous laisse voir de vous même :

[video:youtube]

Sans gimmick apparemment, ça a l'air pas mal ! Je l'imagine bien couplé avec Suspendee de Mathieu Bich qui vient aussi de sortir pour une routine sur la gravité :D

Peut être que le créateur pourra passer sur VM pour nous donner plus d'infos...! ;)

A plus,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci beaucoup pour le partage Magicienpag!!

Pas eu beaucoup de temps cette semaine.... Mais un grand merci à ceux qui ont déjà acheté cet effet!

C'est un effet extrêmement simple a réaliser, 100% impromptu. Et c'est pour la bonne cause.... :) (voir description sur Youtube/site).

Encore merci et à bientôt,

Jordan

Publié le

Un grand merci à vous!!!

Je vais essayer de faire une petite video avec mon filleul lorsque je le verrais pour vous remercier!! :)

L'effet bonus, pour comme l'effet principal, est 100% impromptu! C'est un effet que j'utilise régulièrement car tres simple à réaliser je trouve!

Si vous avez des questions avant votre achat n'hésitez pas! Mails/Facebook/sms......

• 2 weeks plus tard...
Publié le

J'ai aujourd'hui pris SWAN et je ne le regrette pas ! L'effet est simple, rapide et efficace et c'est vraiment sympa ! De plus, c'est pour une très bonne cause donc ca rajoute une certaine dimension au téléchargement ;)

La vidéo est assez courte mais tout est bien expliqué :D

Bref, c'est vraiment tres chouette, bravo Jordan !

En espérant qu'assez de fonds seront récoltés pour aider ton filleul !

Bonne soirée,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Messieurs.........foncés !

Mesdames aussi d'ailleurs mdr ,

Un petit tour sympa à faire,

Pas de difficulté,de bonne explications,

Et surtout 5€ ce n'est pas grand chose pour nous mais beaucoup pour le petit filleul.... :)

Publié le

Je viens de visionner Swan....et c'est excellent :) !!

Les explications sont claires, l'angle de la vidéo avec le miroir en face est parfait pour bien voir comment les mouvements se font !

C'est malin, c'est simple, c'est impromptu, c'est SANS gimmick...Bref, du très bon, et en plus à tout petit prix :) !

Il y a même un petit bonus très intéressant !

Bravo Jordan :) !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...