Aller au contenu

[Matos] Divers jeux de cartes


Recommended Posts

Je vends divers jeux de cartes, truqués ou non.

- 1 jeu dia de los muertos classique 1ère édition épuisée, ouvert mais jamais utilisé (sans Jokers, ils sont immondes je les ai brulés).

- 1 jeu dia de los muertos noir 1ère édition épuisée, ouvert mais jamais utilisé (avec jokers).

- 2 jeux Bicycle Ghost blanc, ouvert mais jamais utilisés.

- 1 jeu Bicycle Ghost gaff, ouvert et complet quelques cartes utilisées mais le tout en très bon état.

- 1 Bicycle ghost noir, ouvert mais jamais utilisé.

- 1 jeu biseauté Bicycle rouge ouvert et très peu utilisé.

- 1 jeu Bicycle rouge vintage 1800, ouvert et peu utilisé, en très bon état.

- 1 jeu "diabolik" fait maison bicycle rouge (avec du matériel acheté, détail en mp).

- 1 double decker phœnix avec des étiquettes sur chaque carte pour la routine triple coincidence (voir Card shark), les étiquettes sont impossibles à enlever.

2 jeux 14 € FDPI

Les 10 jeux pour 55 € FDPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends divers jeux de cartes, truqués ou non.

- 1 jeu dia de los muertos classique 1ère édition épuisée, ouvert mais jamais utilisé (sans Jokers, ils sont immondes je les ai brulés).

- 1 jeu dia de los muertos noir 1ère édition épuisée, ouvert mais jamais utilisé (avec jokers).

- 2 jeux Bicycle Ghost blanc, ouvert mais jamais utilisés.

- 1 jeu Bicycle Ghost gaff, ouvert et complet quelques cartes utilisées mais le tout en très bon état.

- 1 Bicycle ghost noir, ouvert mais jamais utilisé.

- 1 jeu biseauté Bicycle rouge ouvert et très peu utilisé.

- 1 jeu Bicycle rouge vintage 1800, ouvert et peu utilisé, en très bon état.

- 1 jeu "diabolik" fait maison bicycle rouge (avec du matériel acheté, détail en mp).

- 1 double decker phœnix avec des étiquettes sur chaque carte pour la routine triple coincidence (voir Card shark), les étiquettes sont impossibles à enlever.

2 jeux 14 € FDPI

Les 10 jeux pour 55 € FDPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...