Aller au contenu

[Boutique] Aliexpress


Michel FERRETTI

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est toujours agréable d’être prie pour un demeuré ;)

Faut éviter de dire des idioties alors ;)

ça c'est ton jugement on a chacun nos vérités ... et crois moi sur parole ... tout ce qui fait flash je connais pas mal, meme ce qui fait boum

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours agréable d’être prie pour un demeuré ;)

Faut éviter de dire des idioties alors ;)

ça c'est ton jugement on a chacun nos vérités ... et crois moi sur parole ... tout ce qui fait flash je connais pas mal, meme ce qui fait boum

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et crois moi sur parole ... tout ce qui fait flash je connais pas mal, meme ce qui fait boum

Autant pour moi alors, je te crois sur parole... je ne demande qu'à apprendre.

Attention je ne dis pas que tu as tord non plus, mais tout le papier ou coton flash chinois n'est pas de la merde au meme titre que des boutiques bien vue en magie se fournissent la bas, et actuellement les plus gros fournisseurs mondiaux reste les chinois

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et crois moi sur parole ... tout ce qui fait flash je connais pas mal, meme ce qui fait boum

Autant pour moi alors, je te crois sur parole... je ne demande qu'à apprendre.

Attention je ne dis pas que tu as tord non plus, mais tout le papier ou coton flash chinois n'est pas de la merde au meme titre que des boutiques bien vue en magie se fournissent la bas, et actuellement les plus gros fournisseurs mondiaux reste les chinois

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...