Aller au contenu

[Vidéo] Pocket Bizarre de Peter Eggink

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Quelques montres intéressantes :  https://www.instagram.com/reel/DF-5Za1SFzn/?igsh=OGh5bTJ6ajQ3MG5y
    • Un Master Class unique en Europe – peut-être pour la dernière fois ! Avec mon ami @Louis LORIOT, nous avons le plaisir de faire revenir Jeff McBride et Larry Hass à Bruxelles ! Du 21 au 23 novembre 2025, Jeff McBride et Larry Hass, deux des pédagogues les plus renommés de notre art, proposeront leur formation phare : un Master Class. Ou comme Jeff aime à le rappeler : le Master Class authentique.   La différence ? Contrairement aux conférences, workshop ou ateliers habituels, où tu es majoritairement un spectateur passif, Dans un Master Class, tu es au centre de l’apprentissage.   Le Master Class proposé par la McBride Magic & Mystery School depuis plus de 30 ans reprend la pédagogie des conservatoires et des écoles artistiques les plus renommés. Le but est d’aider chaque étudiant à devenir un meilleur magicien (ou mentaliste) en répondant à ses besoins, désirs et objectifs personnels. Principalement en ayant l’opportunité de performer devant Jeff et Larry pour recevoir leur feedback. Mais également en fournissant des conseils personnalisés, que ce soit sur les aspects techniques, les aspects scéniques, ou les aspects business.   Tous les niveaux sont bienvenus car Jeff et Larry savent adapter leurs enseignements, et les apprentissages techniques se déroulent en petits groupes.   Tu veux en savoir plus ? 3 manières s’offrent à toi : 1️⃣ Visite le site de l’évènement : www.magicalwisdom.eu 2️⃣ Lis quelques discussions, CR et interviews sur VM (comme ici, ici, là, là ou encore là ) ou regarde les VM Live de Jeff et Larry) 3️⃣ Pose tes questions à Louis ou à moi (nous avons chacun participé à plusieurs Master Class à Las Vegas 🙈)   🎫 Tarifs réduits en réservant à l’avance   PS : il y aura également un spectacle avec Jeff et Larry lors de cet évènement. Plus d’infos lorsque la billetterie sera disponible 😉
    • Oh, j’ai visité cette fondation il y a bien longtemps mais pas depuis les travaux de restauration. J’y retournerai avec plaisir dès que l’occasion se présentera.  (Pour le reste c’était juste amusant de répondre à moi-même des années après, deux fois de suite, il ne faut pas chercher plus loin. Je suis retombé sur ce sujet en questionnant pour tout autre chose le moteur de recherche.) 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8151
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu CIMA

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677k
  • Créer...