Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Paragon 3D de Jon ALLEN


Thierry

Recommended Posts

Je confirme tout ce qui a été dit. J'adore Paragon mais c'est un très mauvais choix pour débuter. Oui la mystery box est pas mal bien que j'ai du laisser la mienne au placard depuis que j'utilise des cartes phoenix. Attention beaucoup de copies sont sur le marché. La carte à l'intérieur n'est pas 3D et en plus n'a pas exactement la même couleur qu'une bicycle rouge.

En boîte opaque pour moi la meilleure est the lighting box de Bob Kohler malheureusement c'est aussi une des plus chère.

Oui 3sixty a des contraintes mais techniquement beaucoup plus facile et pas de problèmes d'angles contrairement à Paragon et mystery solved. Il faut la transporter dans un sac en tissu mais bon je pense pas que ce soit une grande contrainte... Je transporterai de toute façon Paragon dans un sac.

Dans ton cas la mystery box et perfect score feront l'affaire. Le perfect score va grandement t'aider dans la technique.

Merci pour les conseils mais comme j'aime bosser et que je suis patient ,j'ai quand meme acheter paragon 3d et revolution box pour comparer,je bosse et ca commence a le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Totalement ...I.N.U.T.I.L.E. et couteux  !  Pourquoi céder à une mode qui consiste  à  "changer" ce qui fonctionne ?  Il faut se poser les bonnes questions : - Changement d'intitulé ?  ca rapportera quoi ? Plus d'abonnés ? plus d'argent ? plus de notoriété ?  j'ai un TRES gros doute  ! - Changement de Logo  ? mis à part le COUT  : cout du createur , changement du papier , et de tous les supports physiques  ,  Temps de latence  pour la reconnaissance de celui-ci    D'autant plus que lorsqu'on voit le nouveau logo  , il est totalement débile !!! vieillot , dépassé . Un gamin aurait pu le dessiner! Il n'a aucune "force"  il est triste , froid et il n'exprime rien si ce n'est la magie RINGARDE ( Ah le chapeau haut de forme et les cartes ......)    Voilà mon avis , le débat est ouvert 
    • A 10:04 minute du mémorable sketch LE SAR RABINDRANATH DUVAL des regrettés Pierre Dac et Francis Blanche : [...] FRANCIS BLANCHE : C'est merveilleux. Tout à fait extraordinaire ! Votre Sérénité, monsieur que voici que voilà a-t-il un signe particulier ? PIERRE DAC : Oui, un tatouage. FRANCIS BLANCHE : Ah ! Un tatouage ! Très intéressant ! C'est bien exact, n'est-ce pas ? Je ne le lui fais pas dire ! C'est bien exact ! Et où se trouve situé le tatouage de monsieur ? PIERRE DAC : Je suis extrêmement fatigué, je m'excuse... FRANCIS BLANCHE : Allons, allons, voyons... Monsieur Schumaker ! PIERRE DAC : ... C'est très délicat et je suis fatigué. FRANCIS BLANCHE : II est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ? PIERRE DAC : Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser d'avantage. FRANCIS BLANCHE : Ah ! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là ? PIERRE DAC : Oh ! par là j'entends pas grand-chose ! FRANCIS BLANCHE : Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou ! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît ? PIERRE DAC : Bon ! Le tatouage de monsieur représente... enfin... lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd el-Kader par les troupes du duc d'Aumale en 1843. FRANCIS BLANCHE: Ah ! Parfait ! Et de plus ? PIERRE DAC : Et c'est en couleurs ! FRANCIS BLANCHE : Ah ! C'est en couleurs ! Bravo ! Mes félicitations, monsieur ! Vraiment, si, si, vraiment très bien ; mes compliments, madame ! Madame a de la lecture pour les longues soirées d'hiver, c'est parfait. [...] Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8031
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...