Aller au contenu

[Tour] Helicopter cards de Slydini


Antoine BUREAU

Recommended Posts

Bonjour,

Il a été expliqué par je ne sais plus qui dans les vidéos de l'EMC de Luis De Matos et je ne me souviens plus de quelle éditions, je sais j'aide pas beaucoup faut tout regarder :)

C'est le fort sympathique Dr. Gene Matsuura, celui-là même qui a annoté The Magic of Slydini (1960) de Lewis Ganson pour en faire The Annotated Magic of Slydini (2001), édition citée plus haut (et qui est d'ailleurs disponible à moindre coût sous forme de livre électronique auprès de l'éditeur, L&L Publishing : ici).

P.

Modifié par Plick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Il a été expliqué par je ne sais plus qui dans les vidéos de l'EMC de Luis De Matos et je ne me souviens plus de quelle éditions, je sais j'aide pas beaucoup faut tout regarder :)

C'est le fort sympathique Dr. Gene Matsuura, celui-là même qui a annoté The Magic of Slydini (1960) de Lewis Ganson pour en faire The Annotated Magic of Slydini (2001), édition citée plus haut (et qui est d'ailleurs disponible à moindre coût sous forme de livre électronique auprès de l'éditeur, L&L Publishing : ici).

P.

Modifié par Plick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...
  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...