César CHALRET (16 art) Publié le 2 mars 2016 Partager ce message Publié le 2 mars 2016 J'ai pris ce livre comme un cahier de vacances. Je souhaite mieux définir ma Magie pour adapter encore mieux les effets que je présentent (et je me restreints à une boite en métal style boîte à sucre). Je cherchais de nouvelles pistes de réflexion, d'avoir un nouveau regard. Ce livre m'a permis de compléter mes recherches, cette fois si avec les mots de Benoît GRENIER pour point de départ. C'est un voyage intéressant qui m'a encore permis de peaufiner ma remise en question. Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 23 mars 2016 Partager ce message Publié le 23 mars 2016 L'article de Clément est lisible ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/ecrire-pour-la-magie-benoit-grenier/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.