Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ça manque de vidéo concernant hwallet je trouve. Une routine sur YouTube mais sinon rien, meme le triller ne montre pas vraiment la bête

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Après de multiples tests je suis impressionné par l' impact qu' à la routine du billet et de la grille de keno sur le publique.

J'ai quelques routines assez élaborées dévastatrices mais là on a un exemple de simplicité et de fluidité qui nous rappel que les effets les plus puissants ne sont pas toujours les plus compliqués. (maitrise du tour en deux coups de cuillère à pots en mauvais plastique recyclé)

A bon entendeur.

Publié le

Question, je me tâte à prendre celui-ci. Combien a t'il d'out possible par rapport au Heirloom ?

Publié le

6 outs (et oui je viens de compter mdr ) pour le HWallet sachant qu'ils sont faits pour être solides et facilement doublables.

Encore une fois je ne peux que le recommander ;)

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le

Tout le monde s'y met et je trouve que c'est vraiment mérité! Le travail qui a été effectué par le créateur est juste monstrueux et doit être reconnu!

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...