Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour les copains,

je suis depuis des années amoureux des portefeuilles, je suis surement même un peu malade, ou collectionneur, cela fait plus cool pour ma conscience ou mon Psy,

J'ai eu la chance ce week à Besançon de voir Henri passer me saluer, chose qui est toujours appréciable pour une personne âgée :)

il m'a montré toutes les possibilités de son portefeuille qu'il maitrise à la perfection, ce qui me prouve qu'il a bien étudié la bête, il savait ce qu'il voulait tout en réfléchissant sur les besoins d'un magicien & mentaliste, pour moi il est vraiment très complet.

j'ai juste à dire "Good Job Henri" je lui prédis un joli succès, qui serait pour moi sans surprise, vu la qualité du produit.

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

je suis depuis des années amoureux des portefeuilles, je suis surement même un peu malade, ou collectionneur, cela fait plus cool pour ma conscience ou mon Psy,

J'ai eu la chance ce week à Besançon de voir Henri passer me saluer, chose qui est toujours appréciable pour une personne âgée :)

il m'a montré toutes les possibilités de son portefeuille qu'il maitrise à la perfection, ce qui me prouve qu'il a bien étudié la bête, il savait ce qu'il voulait tout en réfléchissant sur les besoins d'un magicien & mentaliste, pour moi il est vraiment très complet.

j'ai juste à dire "Good Job Henri" je lui prédis un joli succès, qui serait pour moi sans surprise, vu la qualité du produit.

amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...