HWallet d'Henri BEAUMONT
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Hello, Je viens d'acheter ce tour en VOD, c'est très fort mais il va falloir que je bosse ! -
Par René-François (Max Magic) · Publié le
Perso j'irai jeter un oeil dans - "13 steps to mentalism" de Tony Corinda - Pratique du mentalisme de Môssssieur Anneman En adaptant quelques principes, tu as de quoi résoudre ton problème...C'est sûr... MAIS comme c'est Noël... Cadeau !!!! moi, pour ton idée, j'utiliserai le "Switchless Switch" de Paul Curry facile, (à travailler bien sûr) sur scène ou en petit comité...Notre ami Julien Losa le pratique sur scène avec 9 chiffres, de 1 à 9, sur des cartons "mélangés" (enfin c'est toute la méthode) par un spectateur, qui, à la fin, donneront le mot Intuition (9 lettres) prédit sur le dos des cartons. Je ne rentre pas dans les détails. Nous sommes dans le forum général. Mais adaptable pour une page d'un dico, la colonne et la ligne. Et tant que j'y suis Mark Elsdon applique le Switchless Switch à un poème haïku dans son livre Mentalisme impromptu et Rich Marotta le réalise avec un classement de cartes prédit, en close-up, sur une main complète de 13 cartes et tout à fait adaptable à ton cas et deux spectateurs. On le voit pas souvent faire, mais je pense que ceux qui connaissent le Switchless Switch ne me démentiront pas. Baci a tutti. RF M M -
Par Aurélien DEMEY · Publié le
Une question classique pour @Clément DI NATALE, les effets nécessitant un téléphone peuvent il etre fait sur Android ? Ou est-ce qu'ils profitent par exemple de l'interface standardisée des iphones ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.