Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le forum, alors je me permets de vous demander directement votre avis :

- que pensez-vous du livre "Astro Star" de Edward Stein, qui permettrait, d'après la présentation, de retrouver le signe astrologique - et même la date de naissance exacte - d'une personne !

Cela se ferait, toujours suivant la présentation, sans besoin de prendre quelconque information avant la "performance"... mais plus tard, ils parlent de CR... So ? Qu'en penser ?

Le tour étant assez onéreux (120 USD), il y a de quoi réfléchir avant d'acheter ;)

Merci d'avance,

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Dans LU, une routine, trés bonne, correspondant à cet effet, "Zodiaque".

Elle a été reprise dans le Compendium car faisant partie du spectacle "La boite de Magies", mais il faut sortir la loupe :)

Laurent

Publié le

Ok, merci :)

Alors, deux petites questions, puisque vous paraissez mieux connaître "Zodiaque" que Astro Star :

- trouve-t-on simplement le signe astrologique de la personne ou bien également sa date de naissance ? (ce qui est encore plus bluffant, je trouve !)

- où peut-on trouver "Zodiaque" ? (je ne l'ai pas trouvé sur les boutiques françaises que je connais...)

Encore merci de vos infos,

Olivier

Ps : message perso possible, si vous pensez que c'est mieux

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...