Pierre BOC Publié le 25 septembre 2015 Publié le 25 septembre 2015 (modifié) Vu à l'instant sur facebook .... powaa ça a l'air super visuel ! J'ai réussi à soutirer à Jordan que ça tient dans le portefeuille et facile à utiliser ! [video:youtube] Je suis pas du genre gimmick mais la transpo est archi propre, non ? Dispo sur le site du créateur ! Modifié 26 septembre 2015 par Thomas Citer
Manuel STERNIS Publié le 25 septembre 2015 Publié le 25 septembre 2015 Hahaha, il est énorme ce trailer !!! Bon, j'ai vu l'effet de près grâce à Jordan, et c'est carrément génial ! C'est une carte, donc oui, ça tient largement dans tout portefeuille ! Travel est l'effet bien connu de la transposition des pièces Copper & Silver...mais avec des cartes ! Citer
Claudemage SALONI Publié le 26 septembre 2015 Publié le 26 septembre 2015 Commandé 50 pieces seulement Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 26 septembre 2015 Publié le 26 septembre 2015 Commandé 50 pieces seulement je croyais que c'était des cartes ok je sors ==> [] Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Claudemage SALONI Publié le 26 septembre 2015 Publié le 26 septembre 2015 (modifié) Commandé 50 pieces seulement je croyais que c'était des cartes ok je sors ==> [] Oui en plus j'ai oublié la virgule il faut lire Commandé, 50 pieces seulement. Modifié 26 septembre 2015 par claudemage Citer
Maxime GASC Publié le 26 septembre 2015 Publié le 26 septembre 2015 Hello! Si quelqu'un pouvait nous faire un petit CR ce serait vraiment cool (quand vous l'aurez reçu et testé bien entendu Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 septembre 2015 Publié le 26 septembre 2015 Les envois ne se feront que le premier octobre, je viens de craquer pour ce gimmick ( Je m'étais pourtant promis... ) Je ne manquerai pas de faire un petit CR à la réception de Travel. En règle générale j'aime bien ce que fait Jordan Victoria il a de bonnes idées mais j'ai déjà les miennes pour cette création si le handling n'est pas trop complexe. Je vous tiens au jus Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Jordan VICTORIA Publié le 26 septembre 2015 Publié le 26 septembre 2015 Merci à tous pour vos retours! Je reçois les DVDs lundi donc les commandes partiront dés mardi! Mais ça part très vite........! Citer
Ludovic KOVACS Publié le 26 septembre 2015 Publié le 26 septembre 2015 Salut, Sa donne envie, j'aime bien très visuel et pas mal de possibilité, le trailer est pour très bien. En espérant que je pourrais en être aquereur, car limité à 50 c'est pas beaucoup. Par avance merci Jordan. Citer On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas. L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.
Jordan VICTORIA Publié le 27 septembre 2015 Publié le 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, En effet le stock est limité à 50 unités sur mon site (+ offre : voir site) mais Travel est bien entendu disponible dans toute les boutiques de magie si vous n'avez pas l'occasion de commander l'un des 50 que j'ai J'ai déjà eu plusieurs retours de boutiques, les ventes sont excellentes!! Pour ceux qui l'ont déjà commandé, j'espère que Travel vous plaira et un grand merci pour votre confiance!!! Modifié 27 septembre 2015 par Jordan VICTORIA Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.