Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] bonjour,

DEL FABBRO EDDY

Recommended Posts

Bonjours à vous tous.

je m’appelle Eddy DEL FABBRO, j'ai 50 ans marié et père de 5 affreux.

je suis Pompier de metier, et quand viens le repos je me transforme en magicien.

nous avons créé avec mon pote Patouf (un clown), une assoc, ce qui nous permet de faire quelques spectacles, annifs et arbres de Noël.

j'ai intégré aussi une petite troupe et nous œuvrons gratuitement dans les hôpitaux pour les enfants malades.

je ne suis pas un grand magicien, mais j'aime ce que je fait et j'adore les regards d'enfants.

voilà.

si vous passer dans le sud de la France vers Montpellier- Beziers faites moi signe et c'est avec plaisir que je partagerai le pain et la passion avec vous.

Eddy

amateur depuis 15 ans, je pratique pour les arbres de Noel,les anniversaires et autres événements dans le cadre associatif, en compagnie d'une troupe de clowns et artiste de rue, au profit des enfants hospitalisés.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...