Aller au contenu

Fast and Loose | références


Recommended Posts

A noter que ces chaines sont dispo chez Vanishing et le Pingouin ( 69$ soit 57€ ) en version Or ou nickel.
Avec la chaine, il vous faudra le dvd de Chief Anton & Pop, éventuellement le livret pdf.

La littérature est pauvre sur ce tour. Je viens de recevoir ce tour de Meir Yedid ( USA ) avec un support bois et une routine de Gene Maze ( que vous pouvez trouver chez Alakazam en version plaque résine, "CATCH ME and WIN by GENE MAZE" ). La chaine est une petite chaine, rien çà voir avec la chaine de Anton & Haydn.

Il existe aussi une cassette de Claude Rix chez Duvivier avec la Chaine du Gitan et le Bonneteau, que certains ont en dvd numérisé par Mayette ( dont je fais parti 🙂  )

 

A noter aussi que les dvd hypers chers de Pop Haydn sur les coquilles de noix et la chaine, sont dispo en download directement sur le site de Popo Haydn pour très peu cher ( 10$ vs 45 €, par exemple )

 

 

Modifié par Bruno RBLS
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait et vu ce tour avec des chaînes perlées, des chaînes perles de Noël (15 € les 10 m), des chaînes vendues au mètre entre (1,50 et 4 € le mètre). Qu'est-ce qui justifie des tarifs  de 57 € ou 110 € pour juste une chaîne ? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je suis estomaquée ?

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patricia a dit :

J'ai fait et vu ce tour avec des chaînes perlées, des chaînes perles de Noël (15 € les 10 m), des chaînes vendues au mètre entre (1,50 et 4 € le mètre). Qu'est-ce qui justifie des tarifs  de 57 € ou 110 € pour juste une chaîne ? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je suis estomaquée ?

de très gros maillons, c'est la chaine de rappeur dans les clip... Et le maillage perd la vision du truc... ça embrouille le spectateur ( et ça ne s'emmele jamais ).

Perso, je l'ai eu au tarif anglo saxon en période de remise 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bruno RBLS a dit :

de très gros maillons, c'est la chaine de rappeur dans les clip... Et le maillage perd la vision du truc... ça embrouille le spectateur ( et ça ne s'emmele jamais ).

Perso, je l'ai eu au tarif anglo saxon en période de remise 🙂

merci pour les précisions mais je reste estomaquée par le prix.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Patricia a dit :

J'ai fait et vu ce tour avec des chaînes perlées, des chaînes perles de Noël (15 € les 10 m), des chaînes vendues au mètre entre (1,50 et 4 € le mètre). Qu'est-ce qui justifie des tarifs  de 57 € ou 110 € pour juste une chaîne ? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je suis estomaquée ?

Je fait le tour aussi avec une petite chaine perlée et ça fonctionne très bien...

Le type de chaine recommandée est une chaine torsadée "french rope chain" en anglais, de préférence assez grosse, ce qui permet de mieux dissimuler l'astuce car il est impossible une fois la chaine posée sur la table de distinguer si elle passe en dessous ou au dessus, dù aux torsades...

Mais comme l'ai dit,  je fait avec une petite chaine classique ou une chaine perlées, aucun souci, mais c'est sûre que la chaine torsadée est plus classe.

Pour ce qui est des références, dans son penguin live, Paul Vigil décrit sa routine qui est très bonne qui est celle dont je me suit inspiré...

Capture d’écran 2021-01-29 à 22.23.01.png

  • J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...