Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut! Je me permet de partager une nouvelles vidéo avec trois routines de cartes plus spécialement des prédictions. Celles ci ne sont pas du tout axées sur le mentalisme, c'est présenté comme un tour de magie.

Pour la première routine il y a une justification pour chaque mouvement, mais comme je fais le choix de ne pas parler pour laisser place à la musique cela peut ne pas être clair pour tout le monde. En tout cas je précises que lorsque j'insère la carte choisie dans le jeu, j'etale ensuite le jeu pour signaler que la carte n'est plus là (le spectateur peut chercher elle n'y est plus). Ensuite je retourne le jeu pour dire qu'elle n'est pas de l'autre côté non plus.

Pour la dernière il y a tout un tas de détournement d'attention qui est compliqué à la caméra j'ai essayé de faire au mieux car je voulais absolument partager ce tour avec vous. Je l'adore :).

Ah oui le jeu rouge est présenté comme un jeu de prédiction, il est dans l'ordre, toutes les cartes sont rouge sauf une ;).

Voilà comme d'habitude je suis ouvert à toute remarque qui fait progresser ma technique ou ma présentation ;).

En espérant que cette vidéo en inspire certains !

Bonne journée à vous :)

Ps : pardonnez les mélanges un peu raté j'ai prit des jeux neufs du coup c'était pas top haha

[video:youtube]

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...