Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recherche : Trucs et Astuces

Thomas

Recommended Posts

Coucou

> Voici quelques pistes :

J'avais compilé pas mal de sujets intéressants dans la partie Trucs du Métier.

Le logiciel du forum ayant changé les liens n'étaient plus bons ! :(

J'ai laissé tout de même la liste.

Cela vous permet de copier coller les points qui vous intéresse dans le moteur de recherche du forum (2eme lien en haut à droite).

J'en ai (re)mis quelques uns également dans le premier sujet du Forum général, Le Meilleur du Forum.

Si vous trouvez d'autres sujets intéressants, faites m'en part ou mieux, indiquez-les directement en répondant à la suite de ce sujet ! :)

Pour le moment, je n'ai pas encore compilé les sujets intéressants de la partie VR... il y en a tellement ! :)

Be my guest !

> Voici quelques petits trucs pour améliorer vos recherche :

- le Classement par Date a enfin été modifié !

Il recherche sur l'ensemble des sujets postés depuis la création du forum ! :)

- pour affiner votre recherche dans les Forum(s) à rechercher, ne sélectionnez que le Forum Général et la VR Room en utilisant la touche CTRL (je crois que c'est la pomme pour les Mac)

- pour affiner encore plus, vous pouvez utiliser les guillemets et les signes + et - :

Utilisez le signe + pour ajouter de la recherche ces mots clés. Exemple : +carte +bicycle

Utilisez le signe - pour exclure de la recherche ces mots clés. Exemple : carte -bicycle

Utilisez des signes guillements autour d'une phrase.

Exemple : "pierre dupont"

Ainsi si vous saisissez "Pièce Pliante" +euros -dollar, cela n'affichera que les sujets traitant de la pièce pliante en euro !

Voilà avec cela, vous êtes (normalement) armés pour retrouver les perles nichées dans les 4 000 sujets (et 35 000 messages ! :)) !

Vous êtes les bienvenus pour nous faire partager vos trucs et astuces à la suite de ce message ! :)

A +

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 7 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Coucou !

Question à deux balles du jour :

Comment fait-on pour copier le lien vers un sujet en particulier ? La manip' à faire avec le numéro du post en fait : ex : #40554

L'adresse restant fixée sur la page d'accueil du forum.

Je me suis creusée la tête à chercher pour ne pas passer pour une grosse truffe mais c'est loupé mdr

Merci ;)

Hello Iris

Alors pour faire un lien vers un autre sujet :

- tu vas dans la liste des sujets,

- tu repères celui que tu veux,

- tu mets ta souris dessus puis bouton droit pour faire apparaître le menu contextuel (il faut appuyer sur Ctrl pour nos mais à la pomme)

- puis Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (ou un intitulé dans le genre si vous êtes sur autre chose que Chrome).

- Cela ouvre alors ce lien dans une nouvelle fenêtre.

- Il ne vous reste plus qu'à faire un copié collé de l'adresse.

CQFD

La bise :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Oui tout à fait ! :)

Hum, à mon avis Iris connaît ces manip' pour copier l'adresse d'un sujet déjà trouvé, ce qu'elle demande c'est : Comment trouver le message #40554 ? La fonction "recherche" ne permet pas cela semble-t-il. (Bon, en même temps, il n'y a qu'Iris qui est concernée par ce type de recherche... mdr Quoique... Quel est le contenu du message #666 ?)

• 3 months plus tard...

Il n'est pas possible d'intégrer du HTML sur le forum et donc du flash.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Michael RUBINSTEIN fait partie des maîtres contemporains de la magie des pièces et les Coin Seminar de New-York et Las Vegas sont des légendes, pour ceux qui apprécient la magie des pièces. Je viens de vous remettre en ligne le replay de cette belle rencontre. Au programme  : Livre Bobo John MENDOZA David ROTH  Angle palm de de Michael RUBINSTEIN  ROPS Retention Open Palm Stealth de Michael RUBINSTEIN + explication  Pièces à Travers la Table de Michael RUBINSTEIN  Rubinstein Coin Magic de Michael RUBINSTEIN ROPS discrepency count de Michael RUBINSTEIN  Routine Ungimmick CSB de Michael RUBINSTEIN  Gimmick ou pas Triple Change de Michael RUBINSTEIN  Faux dépôts à la rétention Finger tip Shadow Pass La passe de l'homme masqué vs Finger tips move Changer over palm Stealth palm de Michael RUBINSTEIN  Demi Dollars versus  Dollars Demi Dollar Barber Collection de Pièces : Peace Dollar, Pièce Chinoise 2 cards Reverse Matrix de Michael RUBINSTEIN  Fool Us Ponta the smith Danny GOLDSMITH (VM Live dispo ici) La magie acrobatique DVD versus Livres The Purse Routine de Michael RUBINSTEIN  Mike GALLO DVD NEW YORK COIN MAGIC SEMINAR Marc De SOUZA (VM Live dispo ici) @Gaëtan BLOOM au sujet du tour du cylindre de Ramsay  Pièces à Travers la Table Technique Bronx state ✅ Le replay de 2h30 est disponible ici  https://virtualmagie.com/forum/topic/79559-vm-live-259-michael-rubinstein/
    • Oups j'ai loupé quelque chose. Merci beaucoup Thomas. 😉
    • Voici un florilège des créations les plus bluffantes effectuées avec Google Veo :    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8198
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismael SEYDI

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k

• Créer...