Aller au contenu

[Matos] Cartes Phoenix : vernis de mauvaise qualité


Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'utilise des bicycles et des phœnix et je n'ai pas trop remarqué de différence si ce n'est sur les jeux marqués phœnix qui ont vraiment une mauvaise glisse.

Après je ne suis pas à 6 h d'entrainement par jour et je reste sur des routines sans trop de manip donc je veux bien croire volontier les perfectionnistes et professionnels qui manipulent énormément.

Par contre je me pose la question :

Les phœnix et bicycles ne sont-elles pas fabriqués à l'identique ? (même carton, même revêtement, même finition etc.. ).

Le design est de card shark mais la fabrication est faite par US playing card compagny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de n'est pas la même fabrication, le carton est différent et surtout la longévité du vernis...

Les cartes phoenix ont tendance à vite coller après quelques heures, cela a l'avantage de pouvoir faire des LD en lançant les 2 cartes mais pour le reste pas très pratique pour les techniques cartomagique.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Oui en effet, comme je l'ai aussi mentionné ces cartes ont des propriétés interessantes mais hélas elles doivent vraiment être utiliser une seule fois...

Et certainement pas pour s'entrainer car cela va couter une cartouche par semaine !

Dommage car vu la pub que fait Card Shark (en se moquant des Bicycles) il ferait mieux d'essayer d'être à 50% de la qualité Bicycle avant de parler :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...