Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mirage et Trois 2.0 de Eric JONES

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut !

Bon je réagis un peu tard mais je sors tout juste du visionnage c'est pour ça...

Je n'avais pas le premier opus et la vidéo commence par justement la première version. Du coup j'étais un peu déçu je dois le dire car je me suis dis pfff j'aurais dû regarder la performance, réfléchir et "sortir" ma réflexion dessus (bien que pas très grand technicien en pièce) car j'avoue n'avoir pas été super emballé par la routine "de base".

Après cette première version et son explication, il revient sur les modifications qui a faites. Elles ne sont pas énormes c'est vrai mais pour celui qui n'avait pas la première version, ces dernières sont très appréciables et bien plus dans l'air du temps je trouve. Moi même en voyant les modifications je me suis "ah ouais là, je suis plus content !!! ET comment je vais leur mettre une claque sur celle là ...." (enfin si je foire pas tout).

Donc oui pas énormes comme changements mais celui qui n'avais pas la version 1.0 achète du coup une très bonne routine je pense avec un impact bien présent. Celui qui l'avais un peu moins c'est vrai mais gagne peu être en apprenant la réflexion d'Eric Jones (qui pourrait du coup lui dire de réfléchir lui même par la suite pour modifier ces propres routines --> hé oui si t'es dégouté c'est que tu aurais pu faire pareil donc...).

Bref tout ça pour dire : bien content d'avoir vu ça et c'est toujours aussi sympa de voir Eric Jones nous expliquer ses routines !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...