Jon SPADE Publié le 29 août 2015 Publié le 29 août 2015 Hello! [video:youtube] Une nouvelle version de la routine d'Eric Jones. Citer
Nilton LOPES Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Des avis, des retours sur cette mise a jour?! Quelqu'un qui aurait travaillé le premier opus pourrait il nous dire si la différence vaut le coup?! Merci d'avance Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 septembre 2015 Publié le 11 septembre 2015 Je mate ça demain et je vous dirai Citer
Alain BURCET Publié le 12 septembre 2015 Publié le 12 septembre 2015 Absolument rien a voir avec le premier opus ; la différence vaut largement le coup l'investissement est moindre!!!! très bonne routine Citer
Alain BURCET Publié le 12 septembre 2015 Publié le 12 septembre 2015 et un peu plus complet avec une routine supplémentaire dans les mains du spectateur..... Citer
François PREVOT Publié le 12 septembre 2015 Publié le 12 septembre 2015 C'est chouette ! Pas de pièces "spéciales", seulement "un peu" de dextérité ! Citer
Alain BURCET Publié le 12 septembre 2015 Publié le 12 septembre 2015 oui tout a fait il faut un peu bosser mais très bien pour quelqu'un qui veut se mettre au pièces Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 12 septembre 2015 Publié le 12 septembre 2015 Bon, je suis un peu plus modéré que magicienfou... Grosso modo, 70% du truc est identique à la 1ère version...quelques très légers ajustements sur le handling mais rien de transcendant... Juste la fin qui est moyennement modifiée pour que les pièces finissent dans la main du spectateur plutôt que dans la poche avec quelques passes retravaillées sur le SVCA (spectator visual coin across) pour permettre un temps d'avance dans la main du spectateur pour le final... Est-ce que cela valait la vente d'un nouveau dvd je me pose encore la question...? Citer
Alain BURCET Publié le 12 septembre 2015 Publié le 12 septembre 2015 tu as entièrement raison radlabo je me suis emballé; c et très bon pour quelqu'un qui n'as pas la première version; un peu cher pour les autres possédant cette 1° version. mais toujours très bon a voir le toucher de Eric JOnes Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 12 septembre 2015 Publié le 12 septembre 2015 Ben il faut voir aussi que Jones a sorti sa propre marque, et que donc il recycle pour ressortir des choses sous son nom perso... il peut pas faire un simple réassort, donc on donne le gout de la nouveauté, et c'est parti pour la machine à cash Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.