Aller au contenu

[Autre] Braderie Magique de l’OEDM avec Conférence de Tony MONTANA

Recommended Posts

Hello!

Je poste cela ici car je pense que c'est la rubrique la plus à même de recueillir ce sujet... :)

Le 6 septembre aura lieu la Braderie Magique de l'OEDM à La Queue-en-Brie, dans le 94, de 10h à 17h30.

Perso, j'aime bien un peu fouiner dans les brocantes, alors lorsqu'il s'agit

d'une braderie magique!... :P

Je compte m'y rendre en voiture et j'ai à mon bord 3 places disponibles si certains sont tentés de s'y rendre.

Ce n'est pas une annonce de co-voiturage donc je ne demande pas de partager l'essence ( m'offrir un café sur place suffira! ;)

Il faudra juste vous rendre vers chez moi...je suis localisé sur Antony(92) et donc à 35 min de La Queue-en-Brie.

On partirait vers 9H-9H30

Malheureusement, je ne pourrais assister à la Conférence de Tony Montana et le retour se fera vers 16H...

Alors si certains d'entre vous sont motivés pour se lever un dimanche matin :tired: , mais pour peut-être faire de bonnes occaz, papoter magie et faire des rencontres, envoyez moi un ptit MP.... ;)

Bon Week End à tous.

Magicalement.

Stef.

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...