Insight de Hugo SHELLEY & Dominic MOFFAT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien PASTEL · Publié le
bonjour je viens de recevoir un mail de ludo @Ludovic MIGNON de chez marchanddetrucs.com qui m'indique que 2 notices ont été mise sur mon espace client L'adresse de l'expediteur (sur gmail) n'est pas la meme que d'habitude et l'adresse du site est presque la meme avec un caractere en moins. J'ai été voir depuis mon compte sur la vrai adresse et il y a pas de nouvelle notice Ce qui est vraiment inquietant et que ce qui me prouve que marchanddetrucs a été piraté c'est que l'adresse mail que j'utilise est valable que chez marchanddetrucs et que les 2 notices sont pour 2 produits que j'ai acheté Faite attention si vous avez un message il resemble a ceux officiel. -
Par Michaël THELLIEZ · Publié le
Je n'ai pas encore acheté l'appli mais...comment ce qui est arrivé à David Jarre a t-il pu arriver? -
Par Michaël THELLIEZ · Publié le
Cette appli est-elle hautement configurable? Je veux dire...peut-on écrire des chiffres romains à gauche de ce que l'on souhaite forcer ? ou même écrire des mots? est-on limité en nombre de caractères?....
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.