Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je cherche sans résultat une perforeuse à trous de 2.8cm de diamètre (pour perforer le trou du milieu d'une carte bicycle) j'ai vu ça dans une vidéo de magie... Mais je ne trouve pas ! Pas forcément exactement 2.8cm mais dans les environs.

Merci d'avance !

Loan

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ah ouais effectivement, c'est pas le même prix ^^ mais je regarde et je te remercie beaucoup pour ta réponse !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le
Je confirmes cela coupe et tu peux en trouver dans tous les bons magasins d'art décoratif (peut être même chez Cultura) dans la section "scrapbooking".

oui chez cultura pour 5 € a peu pres

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Coucou les amis, Je galère depuis quelques jours à créer via IA mon jingle présentant mon spectacle. Les résultats ne sont pas ouf. J'ai travaillé avec 3 sites gratuits et différents prompts. S'il y a parmi vous des personnes au top sur ce genre d'outils de création audio, je suis preneur de conseils précieux, de prompts, de site sérieux et gratuits. Je sais ce que vous allez me dire, mais vu le projet "apparemment" simple cela m'ennuie de payer, surtout sans avoir la garantie d'un résultat correct à parfait. D'avance, je vous remercie pour vos retours éclairés. 🙏
    • Magnifique, c'est dommage qu'il y est pas ca sur Marseille ou aux alentours.
    • Lorsqu’on parle du "paradoxe d’antériorité", il convient déjà de préciser ce que veut dire "antériorité" : Les philosophes distinguent deux types d'antériorité : - l'antériorité chronologique : exister avant dans le temps ; - l'antériorité ontologique : être plus fondamental, constituer la condition d'existence d'autre chose (c’est un peu la question que je posais il y a quelques années : qu’est ce qui doit être considéré comme "premier" : la conscience ou le monde physique ?) Le paradoxe venant du fait que chacune des deux positions semble dépendre de ce qu'elle prétend expliquer 🙂 La vraie question philosophique devient donc : la conscience est-elle un produit tardif de l'Univers ou bien la condition fondamentale à partir de laquelle l'Univers lui-même apparaît ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...