Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] DVD Easy to Master Card Miracles 7 à 9 de Mickael AMMAR


titi

Recommended Posts

Je viens de recevor une pub de L et L qui annonce la sortie, ce jour, des volumes 7 à 9 de la serie Easy to master card miracles (uniquement en DVD).

Quelques uns d'entre vous ont ils déjà eu l'occasion de visionner ces nouveautés, ou, tout au moins, ont ils des informations ?

Je vous remercie par avance.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

J'ai acheté la serie toute entiere il n'y a pas longtemps.

Je n'ai pas regardé ces dizaines d heures encore en entieres.

Les volumes 7 8 9 ont l'air tres bien produites, dans la lignée des precedentes avec un Ammar qui vieillit bien je trouve.

Il ne faut pas se leurrer, c'est academique comme Ammar sait l'être. Au moins, je ne vais pas copier sa presentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend maintenant pourquoi les dvd d'occasions se vendent trés mal depuis un petit moment.....

magicos, attention quand vous achetez, sachez que si vous voulez revendre d'occasion un achat qui ne vous a pas satisfait, cela vous sera de plus en plus impossible en raison du P2P!

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...