Thomas Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Pour mémoire, NORMALEMENT, à coté de Espace Perso, quand et uniquement quand vous recevez un nouveau message perso, une enveloppe clignotante apparaît. Je crois que elle continue de clignoter tant que vous n'avez pas lu tous les MP reçu. Perso, depuis 2 ans, elle n'arrête pas de clignoter. Toutefois avec la dernière mise à jour, il semblerait qu'un faible nombre de VMistes aient ce soucis. Toutefois Richard m'a signalé un autre problème. Apparemment, depuis avant hier, il reçoit des MP sans que cette enveloppe apparaisse. Ma question est donc de savoir si cela vous arrive ou non. Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BARTHES Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Même bug que toi : clignotement non stop depuis mon inscription sur VM, même si j'ai lu tous mes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 J'ai eu le clignotement non stop pendant un temps mais il avait disparu... Ce n'est que juste la depuis quels jours que l'enveloppe n'apparaît plis alors que tout allait bien avant. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime MTRS Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Idem, l’enveloppe clignote non-stop. Peut-être à rajouter dans la liste du vote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NOTTI Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Elle clignote non stop depuis mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic KOVACS Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Pour ma part elle clignote en permanence et ce depuis peut mon inscription sur VM. On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas. L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude (Rouby) Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Bonjour Pour moi pas de problème, elle a toujours bien fonctionnée, elle clignote bien lorsque j'ai un message et elle cesse après l'avoir lu. Mais cela fait au bientôt 3 mois que je ne reçois plus de messages (Sniff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 No problemo, peut-on avoir un Khanar qui klignote à la place d'une enveloppe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre REINER Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette enveloppe pour ma part. Elle fonctionne toujours correctement lorsqu'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 7 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 7 août 2015 No problemo, peut-on avoir un Khanar qui klignote à la place d'une enveloppe? Clignotant surement pas ! Par contre vibrant, ça peut le faire ! Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts