magicseb Publié le 6 juin 2001 Publié le 6 juin 2001 J'ai juste une petite question: je possède déjà "Rien dans les mains, tout dans les poches" (Pierre Jacques), qui est d'ailleurs (à mon goût) une très bonne cassette, et je recherche d'autres vidéo ou livre sur le pickpocketisme. Lesquelles me conseillez vous? A+ Magicseb Citer Magicseb Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.
Sylvain SOUZY Publié le 6 juin 2001 Publié le 6 juin 2001 il existe le rare livre "pour reussir un numero de pickpocket au music hall" egalement le livre de majax qui est interessant sur les "vrais" "les pickpockets" en langue anglaise je crois qu'il existe des livrets voila sylvain Citer
magicseb Publié le 6 juin 2001 Auteur Publié le 6 juin 2001 Merci beaucoup à toi Julien. Est ce que quelqu'un possède un de ces livres ou livret et serait prêt à me l'échanger contre un autre livre ou une vidéo? A+ Magicseb Citer Magicseb Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.
Hugo CASZAR Publié le 6 juin 2001 Publié le 6 juin 2001 Tu trouves également aux US "Theatrical Pickpocketing" de Jim Ravel (au moins chez MagicSmith). C'est un livre très intéressant, mais qui ne t'apprendra rien de plus que la K7 de Pierre Jacques. Sur les montres, il y a une K7 très sympa : "Watch Steal Video" qui développe, pour les bracelets cuir, la technique d'ouverture avec le majeur plutôt qu'avec le pouce (également décrit dans la K7 de PJ). ------------------ Hugo. hugomagic@multimania.com Citer Hugo Caszar
Hugo CASZAR Publié le 6 juin 2001 Publié le 6 juin 2001 Rectificatif : le livre de Jim Ravel t'apprendra une technique de vol de ceinture qui, a priori, semble plus discrête que celle de PJ. Citer Hugo Caszar
magicseb Publié le 7 juin 2001 Auteur Publié le 7 juin 2001 Merci à vous. Est ce que l'un de vous possède un de ces livres et voudrait bien me l'échanger contre un autre livre ou une vidéo A+ Magicseb Citer Magicseb Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.
Hugo CASZAR Publié le 7 juin 2001 Publié le 7 juin 2001 Salut MagicSeb, Je possède en effet les ouvrages dont je parle, mais je ne souhaite pas m'en séparer... @mitiés, ------------------ Hugo. hugomagic@multimania.com Citer Hugo Caszar
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.