Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Revolution (spinning card box) de Gregory WILSON

Recommended Posts

Ca ne se voit pas en effet, par contre si tu donnes l'étui a l'examen la personne verra un petit quelque chose.

Mais personne ne demande à examiner car pour eux c'est juste une démonstration de dextérité (à part les magiciens qui veulent savoir ce que c'est car ils en ont entendus parler^^ .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Reçu aujourd'hui, et assez satisfait. En sachant à peu près à quel genre de gimmick on a à faire, pas de déception (c'est plus le gimmick qu'on achète que l'idée en elle-même). Je me suis entrainé sans trop y faire attention devant la télé, et le temps d'une petite heure, j'arrive à le faire 6 ou 7 secondes à chaque fois. Un bon début.

Je pense de toute façon qu'il ne faut pas en abuser. Si la démonstration nonchalante dépasse les dix ou douze secondes, on s'expose de plus en plus à un examen des spectateurs à mon avis (même s'il s'agit à la base plutôt d'une "prouesse physique").

Bref, satisfait, avec déjà une routine de mise en place. Seulement mal au bout du doigt, un peu de corne et ça sera parfait ;)

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...