Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je sais pas si mon titre est clair, donc je vais m'expliquer.

J'utilise des cartes bee pour certains effets, mais comme elles n'ont pas de bords, pas mal de manips sont sucidaires ! Je cherche donc des cartes qui auraient un dos dans le même genre, et des faces reprenant le motif du dos sur un bord du 1 ou 2 milimètres par exemple.

J'espère être un peu plus clair après cette explication !

Si vous savez ou je peux en trouver...

Sinon, si ça n'existe pas, je brevette !

(-; Face-to-back : © djib 2004

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il me semble qu'il n'existe pas le genre de cartes que tu décris, par contre si tu nous expliquai ce que tu voudrais faire de telle cartes, peut-être que quelqu'un pourrai te trouver une astuce.

Publié le

C'est justement ce que permettent les bicycles, comme toutes les cartes dont le tarot est à bord blanc.

Alors pourquoi veux tu utiliser des bees si tu as des cartes retournées dans ton jeu ?

Publié le

Oui, mais il veut le beurre, l'argent du beurre et tout ce qui vas avec...

Je ne crois pas que de telle cartes existent. Tu peus toujours chercher, mais tu ferais aussi bien d'aprendre à faire tes fausses donnes avec des bords blancs.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...