Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je rappelle à l'Honorable Thibault... Qu'en son temps, on en avait parlé au MCR... et que ... dans l'un de mes "excellents" comptes-rendus est indiqué qu'on peut trouver ce genre de tissu chez .. Décathlon.. et qu'il est notamment également utilisé pour les cerfs volants ( ces animaux aux pieds agiles...) - cf réunion du 8 mars 2003 - info de Draco.

Rappelez vous... Décathlon... C'est Magiiiique !!!

;)

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

J'avais oublié ce CR (néanmoins excellent comme tous les membres du MCR ... na nananère les autres clubs :-))

Mais Non Pat, désolé mais ce n'est pas du tout le même tissus.

Je le sais car je l'ai acheté celui de décathlon. Résultat = aucune similitude. La toile de parachute est un peu douce comme de la soie, tandis que la toile de cerf-volant est "douce" comme du plastique et est une matière "cassante". Ce n'est pas un foulard mais plutôt une toile légère

P.S. pour ceux qui n'ont pas encore vu, visitez notre tout nouveau site web

http://magicoscircusrouen.free.fr

C'est Pat le designateur-concepteur-producteur-artiste-gentil homme qui l'a refait

Modifié par tibo.nath

Thibault FORESTIER

  • 2 années plus tard...
Publié le

La toile de cerf volant fonctionne ou pas???

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

salut a tous

j'ai eu en main les vrais foulards de SLYDINI

ils était fait avec de la toile de parachute

un des coins d'un des foulard avais son ourlet cousu d'une autre couleur; que le reste de l'ourlet; sur un centimètre afin de faciliter le noeu truqué

ratcekou

Publié le

Oui c'est ceux que j'ai et que j'utilise.

Mais j'en utilise tellement que cela devient du consommable cher!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

  • 4 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

je voudrais reprendre ce superbe effet de foulards qui a été magnifié par Bill Malone mais je me posais le problème de savoir la matière dans laquelle ces foulards sont fait.

j'ai pu lire qu'il était intéressant d'utiliser de la toile de parachute... y a t il d'autres types de tissus que l'on puisse utiliser ?

(j'aime bien la toile de parachute car avec la chute on peut aussi tenter une envolée lyrique.. :crazy: boarf.. désolé... mdr )

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Publié le

Peut-on s'il vous plait fermer ce sujet!!!

Peu de magicien le font, faut pas en faire la pub!!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

lol :)

Pour Info, Hugues Protat l'a ajouté il y a quelques années à son répertoire de Close-Up et il le présente à merveille.

J'ai parfois eu très peur pour lui mais il s'en sort toujours à merveille et fait un triomphe systématique en présentant ce petit bijoux avec sa personnalité délirante :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Alors je vais tenter si ce n'est d'égaler, mais au moins de travailler assez pour pouvoir profiter de cet effet...

(et essayer de tirer un ou 2 parachutistes au lance pierre...)

@DRACO : "J'ai parfois eu très peur pour lui mais il s'en sort toujours à merveille"... tu veux dire que parfois une fois serré a mort il faut un treuil pour défaire le noeud ?

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...