Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

BRAVO A TOUS.....

Je voudrais surtout rendre hommage à nos Peplum et Otello qui on t fait ce soir un travail remarquable.

J'etais, je suis et je serais toujours un grand fan. Merci à vous 2

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout à fait Arthur !

J'ai moi aussi adoré la prestation de Peplum & Othello

(que j'avais très appréciés également au congrès d'Aix les bains).

Des magiciens qui misent aussi sur la comédie... un régal !

je l'ai pris en route (et pas enregistré) mais j'ai trouvé ce PGCDM assez réussi . j'ai bien aimé notamment les 2 mimes et le couple de contorsionistes.

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Publié le (modifié)

snif !

ben pour une fois, c'est moi qui vais ajouter une note pas très positive...

Je trouve qu'il y avait pas mal d'artistes pas très "top", et que ce sont les magiciens qui ont montré le niveau exceptionnel de l'émission.

Les mimes et les contorsionnistes étaient vraiment bien aussi.

Mais en fait, je me suis un peu endormi pendant la "sphère aérienne" et la redif des équilibristes, j'avoue.(ça, c du post-réunion de MCR!)

Mais une imMENSE BRAVO à Péplum et Othello pour un numéro COMPLET à mon goût. Encore, encore ! (je cite Clara M.)

Et ils remettent ça la semaine prochaine ?

Bonne nuit

Modifié par Thomas THIEBAUT

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le

J'ai bien aimé le tour de Bilis, mais effectivement, lorsque Nagui lui demande la carte, il réussit à bien s'en sortir pour Nagui mais pas pour la caméra. On sent l'empalmage et, la mise à la poche est un peu trop visible à mon gout. La caméra aurait pu en effet plus focaliser sur le jeu de carte sur la table.

Sinon, Je trouve que Patrick Sébastien a le chic pour détruire un tour. Le climax aurait pu être plus fort si il n'avait pas dit avant le climax final : attends, c'est pas finit, "vas y Bernard montre le jeu...".

En tout cas très beau tour de carte, ça m'a donné des idées.

Publié le

Je ne remercierai jamais assez Peter d'avoir pu me permettre de vous connaître et pouvoir vous engager pour Aix !

Je me suis une fois de plus REGALE !! Super !! Surtout pour le temps donné !

Bravo à vous deux et vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

Quant à Bilis : une belle version de jeu qui change de couleur du maître Ascanio ! technique parfaite ….mais il faut avouer qu’il y a longtemps que j’aurai foutu le jeu de carte dans la g..de Sébastien !!

Publié le

Ca c'était bien, ça c'était moche etc. En règle générale, je n'interviens jamais dans le thread "PGCDM du mois", aucun intérêt à mon avis. D'autant plus que certains d'entre vous faisant partie du monde du spectacle, ont des choses plus intéressantes à dire que moi (bon malheureusement ce ne sont pas toujours ceux-là qui s'expriment le plus souvent, dommage). Ceci dit, aujourd'hui, exception : Je dis NON ! Hé oui. Je dis NON. Non à Bernard Bilis qui n'a absolument pas rendu justice à ce merveilleux tour d'ouverture de Charlie Miller / Dave Lederman qu'est" Dunbury Aces". Bon voilà. C'est dit ;). Des "trois" ... Pfiuuuu...

Pour le reste, et je pèse mes mots, j'ai trouvé les numéros de barres parallèles de nos camarades Suisses ainsi que le numéro des deux acrobates Russes ( Ukrainiens plus précisément, je crois ? ) absolument EXTRAORDINAIRES. Que de travail derrière tout ça... Vous je sais pas, mais moi je suis encore stupéfait... :D.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le

Ca pourrait faire un bon final ça, tu balances le jeu dans la gueule de Patrick Sébastien en disant : " voilà, toutes les cartes sont maintenant bleues ...".

Sinon, le premier tour de Bilis je ne l'ai pas vu :-( j'ai eu juste le temps de voir son dernier tour de carte d'Ascanio sur le change de couleur très réussi.

j'ai trouvé le numéro de la femme asiatique avec les roses vraiment très beau artistiquement (cartes de la couleur des pétales de roses), et techniquement aussi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.instagram.com/reel/DRJn6SVDJRm/?igsh=MTR5OWp4enR1NHEzcA==
    • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbé par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage à son épouse Bibi 
    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
  • Créer...