Aller au contenu

[TV] PGCDM du 17/04/04

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

BRAVO A TOUS.....

Je voudrais surtout rendre hommage à nos Peplum et Otello qui on t fait ce soir un travail remarquable.

J'etais, je suis et je serais toujours un grand fan. Merci à vous 2

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout à fait Arthur !

J'ai moi aussi adoré la prestation de Peplum & Othello

(que j'avais très appréciés également au congrès d'Aix les bains).

Des magiciens qui misent aussi sur la comédie... un régal !

je l'ai pris en route (et pas enregistré) mais j'ai trouvé ce PGCDM assez réussi . j'ai bien aimé notamment les 2 mimes et le couple de contorsionistes.

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

snif !

ben pour une fois, c'est moi qui vais ajouter une note pas très positive...

Je trouve qu'il y avait pas mal d'artistes pas très "top", et que ce sont les magiciens qui ont montré le niveau exceptionnel de l'émission.

Les mimes et les contorsionnistes étaient vraiment bien aussi.

Mais en fait, je me suis un peu endormi pendant la "sphère aérienne" et la redif des équilibristes, j'avoue.(ça, c du post-réunion de MCR!)

Mais une imMENSE BRAVO à Péplum et Othello pour un numéro COMPLET à mon goût. Encore, encore ! (je cite Clara M.)

Et ils remettent ça la semaine prochaine ?

Bonne nuit

Modifié par Thomas THIEBAUT

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

J'ai bien aimé le tour de Bilis, mais effectivement, lorsque Nagui lui demande la carte, il réussit à bien s'en sortir pour Nagui mais pas pour la caméra. On sent l'empalmage et, la mise à la poche est un peu trop visible à mon gout. La caméra aurait pu en effet plus focaliser sur le jeu de carte sur la table.

Sinon, Je trouve que Patrick Sébastien a le chic pour détruire un tour. Le climax aurait pu être plus fort si il n'avait pas dit avant le climax final : attends, c'est pas finit, "vas y Bernard montre le jeu...".

En tout cas très beau tour de carte, ça m'a donné des idées.

Je ne remercierai jamais assez Peter d'avoir pu me permettre de vous connaître et pouvoir vous engager pour Aix !

Je me suis une fois de plus REGALE !! Super !! Surtout pour le temps donné !

Bravo à vous deux et vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

Quant à Bilis : une belle version de jeu qui change de couleur du maître Ascanio ! technique parfaite ….mais il faut avouer qu’il y a longtemps que j’aurai foutu le jeu de carte dans la g..de Sébastien !!

Ca c'était bien, ça c'était moche etc. En règle générale, je n'interviens jamais dans le thread "PGCDM du mois", aucun intérêt à mon avis. D'autant plus que certains d'entre vous faisant partie du monde du spectacle, ont des choses plus intéressantes à dire que moi (bon malheureusement ce ne sont pas toujours ceux-là qui s'expriment le plus souvent, dommage). Ceci dit, aujourd'hui, exception : Je dis NON ! Hé oui. Je dis NON. Non à Bernard Bilis qui n'a absolument pas rendu justice à ce merveilleux tour d'ouverture de Charlie Miller / Dave Lederman qu'est" Dunbury Aces". Bon voilà. C'est dit ;). Des "trois" ... Pfiuuuu...

Pour le reste, et je pèse mes mots, j'ai trouvé les numéros de barres parallèles de nos camarades Suisses ainsi que le numéro des deux acrobates Russes ( Ukrainiens plus précisément, je crois ? ) absolument EXTRAORDINAIRES. Que de travail derrière tout ça... Vous je sais pas, mais moi je suis encore stupéfait... :D.

Amicalement

:cool:

Woody

Ca pourrait faire un bon final ça, tu balances le jeu dans la gueule de Patrick Sébastien en disant : " voilà, toutes les cartes sont maintenant bleues ...".

Sinon, le premier tour de Bilis je ne l'ai pas vu :-( j'ai eu juste le temps de voir son dernier tour de carte d'Ascanio sur le change de couleur très réussi.

j'ai trouvé le numéro de la femme asiatique avec les roses vraiment très beau artistiquement (cartes de la couleur des pétales de roses), et techniquement aussi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Une triste perte… Un monsieur extraordinaire. J’ai eu le bonheur de le croiser deux ou trois fois. Quelle prestance incroyable ! Un véritable magicien qui maîtrisait toutes les disciplines de notre Art. Il était un modèle dans son pays, au point qu’on l’appelait l’Empereur Danilin. Repose en paix.   PS : Petite anecdote : Coca-Cola lui avait fait un chèque énorme pour avoir écrit leur marque sous ses chaussures. Je crois qu’il a été l’un des premiers à intégrer une publicité dans un numéro de magie. À vérifier, peut-être @Arthur TIVOLI ou @Gaëtan BLOOM pourraient nous le confirmer. Il nous en avait parlé en Italie, à Saint-Vincent où a la colombe d’or !     
    • Bonjour, je cherche à acquérir le recueil Madmagic vol.2 parce que j’ai la collection sauf celui-ci et ça agace mes côtés psychotique et névrosé… J’espère qu’une belle âme pourra me le vendre… Bonne journée à toutes et à tous ! 
    • Bonne année à toute la communauté de Virtual Magie ! Que 2025 soit une année encore plus magique, pleine de créativité, d’émerveillement et de belles surprises ! Merci de continuer à rassembler et inspirer les passionnés de cet art qui fait briller les yeux et battre les cœurs. Continuons à faire vivre la magie et à partager notre passion avec le monde ! Magiquement vôtre, Riad
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8108
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément AUVINET

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k